FINASSET 3.3.0.0

#1 2005-10-09 12:37:14

Nicerdimon
Membre
Inscription : 2005-10-09
Messages : 5

Re : L'organisation d'events.

Bonjour à tous et à toutes.
Dans le cadre de la réalisation de mon TFE, j'ai choisi le sujet suivant :

"Dossier sur l'organisation d'events pour entreprises" .

Autrement dit l'organisation de voyages, formations, repas, fêtes, activités sportives, etc... pour le personnel des entreprises.

Or, je constate que pour l'instant il m'est assez difficile de me documenter à ce sujet. (ex: entreprises basées en Flandre, ou bien refus de réponse par souci de discrétion)

Quelqu'un aurait-il quelques "tuyaux" à me fournir pour me documenter efficacement s'il vous plait?

En fait je cherche à aborder une grande diversité de domaines à l'intérieur du sujet:

- La comptabilisation par le client de cette demande de services.
- La comptabilisation de cette prestation de service par l'entreprise prestataire.
- La possibilité de déductions fiscales. (là je pose dans l'absolu, je n'émets qu'une hypothèse, je cherche encore à me renseigner à ce sujet).
- Un historique et un listing des différents services proposés dans ce domaine.

Quelqu'un aurait-il donc, s'il vous plait, des informations à ce sujet?

Un grand merci d'avance.  smile

Hors ligne

#2 2005-10-09 13:19:59

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 093

Re : L'organisation d'events.

Début de piste : demander la documentation aux organisateurs via des intermédiaires adéquats et en faire la synthèse ...
Malgré tout le respect que j'ai pour lui, mon coiffeur ne recevra pas une offre publicitaire .... pour un "event" qui, naturellement serait plus accrocheur qu'  "Evènements", etc.


PS    Ce système est le plus souvent tourné vers l'extérieur; il est très peu tourné vers le personnel de l'entreprise.

Hors ligne

#3 2005-10-16 11:03:36

Nicerdimon
Membre
Inscription : 2005-10-09
Messages : 5

Re : L'organisation d'events.

Un grand merci pour la réponse (ainsi que celles envoyées en privé).

Hors ligne

Pied de page des forums