Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
test (Pagina 1) / Autre - Divers / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2004-05-25 08:49:47

MC
Gebruikers
Van: LIEGE
Geregistreerd: 2004-04-22
Posts: 16

Re: test

Quelqu'un aurait-il des infos sur le genre de test en comptabilité que fait passer Ajilon Finance Liège (recrutement)?

Offline

#2 2004-05-25 10:32:41

luna
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-02-23
Posts: 200

Re: test

Je sais qu'il y a 3 niveaux de tests.
Le premier est relativement facile, cela concerne la comptabilité générale, tu dois en fait passer les écritures comptables sur l'ordinateur.
Si tu as bien réussi, on te proposera de passer le second niveau, qui concerne les écritures de clôture.
Il y a aussi un test sur excell qui est un peu plus ardu car leur test n'accepte qu'une réponse alors qu'on pourrait arriver à la même solution par un autre moyen mais ils le savent très bien.
Je n'ai pas passé le 3ième test donc je ne sais pas de quoi il en retourne mais je pense qu'il faut pour ce test une moyenne expérience, moi, à ce moment-là, je n'avais qu'un an d'expérience donc...
Quand tu auras fini les tests, tu auras les résultats directement et tu en discuteras avec ton recruteur.
Voilà, je pense t'avoir bien aidé et si tu as encore des questions, n'hésites pas.#bud#

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB