FINASSET 3.3.0.0

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2005-12-15 18:49:28

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Hors ligne

#2 2005-12-15 18:59:59

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Au fond vous ETES, comme vous l'affirmez dans la catégorie DES CHIPOTEURS

Hors ligne

#3 2005-12-15 19:02:46

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Kissa,

On vous a pas sonné  PAS BONNE SOIREE

Hors ligne

#4 2005-12-15 19:05:49

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Kissa,

Terminez d'abord votre stage ... on discutera après!

Hors ligne

#5 2005-12-15 19:08:24

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Je ne le rabaisse pas : J'ai une sainte horreur des gens qui se cachent et qui critiquent et démolissent tout ... quand bien même certains éléments de leur thèse puissent être considérés comme pertinents... en plus il s'est permis de faire la morale aux internautes en les invitant à vérifier les qualités des intervenants sur ce site où lui même se cache comme un rat dans un coin !

Hors ligne

#6 2005-12-15 20:52:35

Fiscalus
Membre
Inscription : 2005-02-06
Messages : 44

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Quelle ambiance?   Je ne jetterai pas la pierre à Comptabalou qui a fait ses preuve mais il est vrai que Tax'Toy n'est pas un enfant de choeur.

Hors ligne

#7 2005-12-16 11:25:08

Sorry
Membre
Inscription : 2004-09-10
Messages : 354

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Je suis horrifié -et peiné- de voir la tournure que prennent les choses...

8|

Hors ligne

#8 2005-12-16 12:10:44

Compting
Membre
Inscription : 2005-01-15
Messages : 81

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Quel courage de rester bien comme vous êtes Tax's Toy, ce parfait anonyme! Quoi de plus facile pour pouvoir ainsi poster tout ce qui vous passe par la tête sans risquer d'en prendre une! Il y a à peine 6 petites semaines que vous êtes inscrits sur ce site et vous semez déjà la zizanie. Qu'est-ce,que cela doit être dans votre milieu professionnel où il semblerait que vous ayez quelques années d'expérience? Ou seriez-vous au chômage? Travailleur comptable en noir à domicile?

Je ne partage pas toujours les points de vue de Comptabalou mais ce Monsieur est un grand Monsieur par l'expérience, par sa formation et les hautes fonctions qu'il a occupé et occupe encore. Mis à part les blagues que je ne lui reproche pas, vu la qualité des posts et articles publiés sur ce site.

Vous souhaitez probablement que comptabalou s'en aille, à l'instar de Casta et puis après viendront le tour de Jojo, f, SD,etc  la mort de comptable.be en somme

Pour terminer, comptabalou n'est pas un dieu mais si vous le traitez de la sorte c'est parce que vous êtes probablement un diable, se complaisant dans toutes les formes d'obscurantisme. Soit que le Diable vous emporte!


TF

Hors ligne

#9 2005-12-16 13:03:32

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Le tutoyement est de mise chez beaucoup d'intervenants sur ce forum.

Pour répondre à la question posée dans ce sujet, je dirais: en l'ignorant. Certainement pas en le provocant.

Revenons-en aux posts ayant trait au titre du forum, SVP!
Le forum libre, c'est pour les conneries, d'accord, mais pour rire.
Pas pour se torpiller l'un l'autre.

Amitiés à tous et gardons le  :-D


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#10 2005-12-16 13:05:07

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Oups, Comptabalou: t'as considéré ça comme un sujet d'actualité en plus... Ca ne me serait pas venu à l'esprit!  :-x


l'espoir fait vivre

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#11 2005-12-16 13:27:57

Lethum
Membre
Lieu : Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscription : 2004-02-15
Messages : 1 404

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?


L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

Hors ligne

#12 2005-12-16 21:41:55

Compting
Membre
Inscription : 2005-01-15
Messages : 81

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Lethum,

Encore faut-il que le courrier s'adresse à un pro de la comptabilité?  Tax's Toy :  à part cela rien ... mon profil est quand même mieux rempli , j'y indique que je suis ingénieur... chez tax's toy : .... des choux.


TF

Hors ligne

#13 2005-12-17 02:08:31

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Est-ce que l'éducation vient avant l'instruction ?
Quand on a l'instruction a-t-on l'éducation ?
Education sans instruction ?
Enfin, comme dans la musique, tout est dans la mesure.
Cordialement.   #beer#


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#14 2005-12-17 12:38:32

Mu
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2003-12-24
Messages : 156

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Bonjour,

Je trouve le sujet de ce post très malsain.

Si vous avez des griefs les uns contre les autres, il existe la messagerie privée.  Un tel déballage de grossièreté va à l'encontre de notre profession !!!

Un peu de respect  :mj:

Le forum libre ne sert pas à déblatérer sur les autres !!!

J'espère que le message sera compris.

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année  :noel:

Mu


l'avenir reflète ce que vous voulez bien lui offrir !

Hors ligne

#15 2005-12-17 17:00:06

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?

Bj

Merçi de cette mise au point Mu !

Quelques remarques complémentaires :

1 / Depuis quand le fait d'avoir une qualification (supérieure...en quoi ?) entraîne ipso facto que l'avis de celui qui a cette qualification "supérieure" est forcément le bon ?

2 / Limiter sa défense a une phrase du genre : "j'ai un plus gros diplôme que toi, donc j'ai raison" démontre surtout la faiblesse intellectuelle de celui qui met en avant son diplôme...

3 / L'expérience professionnelle est une chose, mais ce n'est pas pour ça que la personne ne se trompe pas ...

4 / Je pensais que le tutoiement était de rigueur sur ce site ...

5 / je pensais aussi que ce site était destiné d'une part à apporter des réponses osées par des non professionnels, et d'autres parts à s'entraider entre professionnels (tout le monde ne pouvant pas connaître tout sur tout...)

6 / Il y a des intervenants sur ce site, qui, par la qualité et/ou le nombre de réponses apportées, sont qualifiés de "gourous" par cetains...perso, je suis heureux que ne me qualifie pas comme tel...un "gouroux" impose ses idées, sans admettre l'esprt critique des autres...je doute que ce soit le cas pour tout les "gouroux" cités....

7 / ne pas être d'accord avec un autre intervenant est un droit ! que l'autre intervenant est raison ou tort n'a pas d'importance ! seul les arguments basés soit sur le droit, soit sur des cas vécus, peuvent apporter une réponse cohérente et pertinente !

8 / quel que soit le titre, la qualification, l'expérience professionnelle, personne n'est à l'abri d'une erreur....les autres intervenants sont là pour éventuellement corriger les erreurs commises par d'autres...

9 / il n'est jamais agréable de se tromper, il est encore moins agréable que cette erreur soit relevée et corrigée par un non-professionnel...mais que celà débouche sur des insultes, ou sur des critiques relatives à la qualification est tout simplement minable ! un peu d'humilité ne fait pas de mal...

Sur ce, bon wekk end à toutes/tous...


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums