BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2005-12-19 13:43:18

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Suite à la reprise, dans laquelle nous conserverons la même ligne éditoriale, vous pouvez ici poser vos questions et nous suggérer toute amélioration susceptible de mieux développer la communauté Comptable.be

Hors ligne

#2 2005-12-19 15:57:29

Lethum
Membre
Lieu : Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscription : 2004-02-15
Messages : 1 404

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Dans quelle mesure Corporate Copyright rendra-t-il le site "commercial" et quelles seront les influences pour les membres ?

En clair, comment vont-ils rentabiliser l'investissement et qui va devoir le financer (pub, accès payant pour les membres,...) ?

:#

Lethum.


L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

Hors ligne

#3 2005-12-19 16:17:42

f
Membre
Inscription : 2004-06-12
Messages : 2 031

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Dans le même esprit ou quasi, serons-nous rémunérés pour répondre aux questions des internautes de passage ... (je rigole  :-D bien entendu !)

Ceci étant dit, le caractère artisanal va automatiquement s'effacer avec le temps et l'optique ou politique commerciale du site est intéressante à connaître, Messieurs les nouveaux Admin. Merci de nous éclairer.

Ensuite, il est un peu dommage que ce ne soit pas Serge B. qui nous informe de cela ... non ?

Enfin, merci à Mu, si effectivement elle reste vigilante comme par le passé pour la suite des événements.

Hors ligne

#4 2005-12-19 16:22:10

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Le verre d'adieu, c'est quand et où ?

Hors ligne

#5 2005-12-19 16:22:29

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Le site demeurera dans sa formule actuelle, gratuit pour tous les membres (anciens et à venir) et les visiteurs.

Les espaces publicitaires sont déjà définis.

Nous entendons par contre offrir de nouveaux services gratuits et payants (au libre choix des utilisateurs) et plus d'informations professionnelles (gratuites).

Hors ligne

#6 2005-12-19 16:23:49

hittiche
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-10-07
Messages : 2 154

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

wait and see.


Choisis ta vie et fais la toi-même
Te vouant à ce qui te satisfait
Fais les choses que tu aimes
Et aime les choses que tu fais

Hors ligne

#7 2005-12-19 16:30:13

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Serge B. a bien écrit la News d'information en commun avec nous.

Quant à notre politique, nous souhaitons maintenir l'esprit du site en lui donnant plus d'actualité : textes, sondages, informations.

La politique commerciale du site, outre les espaces publicitaires déjà présents sur comptable.be, se déroule, comme maintenant, dans le Shop par la vente de livres, logiciels, etc.

Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle initiative !

Et nous réitérons notre soutien à la formule gratuite de la communauté.

Hors ligne

#8 2005-12-19 16:39:14

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Y a-t-il eu marchandage pour la reprise du C/C de "Serge B" au niveau des posts de "admin": C/C clairement créditeur, non?

:-D
#beer#

Donc maintenant, "exAdmin" = Serge, mais alors "Admin" = le nouveau = QUI?????

Merci d'avance  :-D   #ko#


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#9 2005-12-19 16:48:41

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Tax, je l'avais lu, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais mis mon sujet "pas un cadeau de Noël".

Mais il y a deux personnes qui remplacent Serge (normal, hein, Serge  :-D  ), alors, je voudrais bien savoir qui répond sous le pseudo "Admin".

Cette question n'a rien à voir avec les histoires d'anonymat  8)  :-x  8)

Amicalement


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#10 2005-12-19 16:55:35

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Il y a donc - déjà - une nouvelle règle; on peut s'inscrire en couple, moderne ou classique.
Non ?

Hors ligne

#11 2005-12-19 17:08:45

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Jojo,

Tu devrais t'informer : la réforme du code du mariage date déjà de quelques mois et ce n'est plus une affaire de "sexe" ...

"GROUPIR VOUS AVEZ DIT ... GROUPIR "

Amitiés

Hors ligne

#12 2005-12-19 17:56:19

exAdmin
Membre
Inscription : 2005-12-19
Messages : 7
Site Web

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Mais non !!!
Il ne sont pas mariés (quoique peut-être dans Corporate).

Nous aussi, nous étions à 2 !

Je pense que globalement sous le pseudo de Admin vous trouverez notre ami Axel. Je ne sais pas encore si Pierre va travailler avec le même pseudo, ça m'éttonerait.

Une dernière chose, ils n'ont pas été choisis par hazard ...
Ils veulent continuer l'idée du site et, ça, c'était primordial !!!
Il n'était bien entendu pas question de laisser le repreneur dénaturer la nature du site.

Axel et Pierre, si vous me lisez, BRAVO et bonne continuation.

Ceci dit, même si on me voit peu, vous restez tous dans mon coeur. Comme quoi il y a moyen de vivre des moments forts sur internet, avec des comptables, avides de chiffres et de lois.

Je le répète encore et encore, mais tout le monde m'avait dit que c'était impossible, on y est arrivé, grâce à vous.

Encore merci à vous (bis) pour votre bonne humeur et pour avoir su montrer que vous étiez respectables, par votre attitude. Allez voir un forum d'informatique et vous comprendrez ce que je veux dire ...

Pour moi, tout va bien, comptable.be va vivre une nouvelle jeunesse et je vais pouvoir me consacrer à OrgaBiz à temps plein (en vivant tous les jours avec Comptable.be, grâce à Mu, qui est celle qui a, je crois, fourni le plus d'efforts pour la communauté, et qui continuera le chemin avec vous).

A bientôt

Serge (l'ex Admin du site)

Ps : exAdmin sera mon nouveau Pseudo !

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#13 2005-12-19 18:53:35

exAdmin
Membre
Inscription : 2005-12-19
Messages : 7
Site Web

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#14 2005-12-19 19:51:00

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Hors ligne

#15 2005-12-19 19:56:06

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

En ce qui concerne l'histoire de couple, je vais la jouer plus puritaine : sous Admin, c'est une seule personne désormais. 8|

Et pour que tout soit clair, j'ai également un avatar de test sous le joli nom de Krull.

Pierre n'a pas encore choisi son nom d'intervenant mais libre à lui.

:bj:

Hors ligne

#16 2005-12-19 19:59:33

tompouce
Membre
Lieu : province du luxembourg
Inscription : 2005-02-16
Messages : 145

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

j'espere que l'esprit restera le même et que tout ira pour le mieux merci serge et bonne chance aux nouveau admin

Hors ligne

#17 2005-12-19 20:01:27

tompouce
Membre
Lieu : province du luxembourg
Inscription : 2005-02-16
Messages : 145

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

au fait continuera t'on a recevoir les news letters comme par le passé?

Hors ligne

#18 2005-12-19 22:24:25

f
Membre
Inscription : 2004-06-12
Messages : 2 031

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

ou alors se dire, nous verrons bien si du positif ressort de tout ça !
Si pas, libre à ceux qui veulent de quitter à tt moment qui leur semble adéquat étant donné que pas d'abonnement payant.

Je préfère pour ma part avoir cet état d'esprit  :-D

Hors ligne

#19 2005-12-20 07:20:51

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : A propos de la reprise par Corporate Copyright : vos questions, vos suggestions...

Whynot comme déjà écrit sur un autre post ...

GROS DANGER...

Qui vivra, verra ! 

Il sera toujours temps de réagir ... #beer#

Hors ligne

Pied de page des forums