Corporate Desk 2018

#1 2005-12-21 23:35:17

josiane
Membre
Inscription : 2004-05-09
Messages : 55

Re : Rumeur faillite sarah software

Bonsoir tout le monde,
Je viens de lire dans un autre post une (rumeur??) selon laquelle sarah software serait en faillite.  Quelqu'un peut il confirmer ou pas cette information?  Etant moi même utilisatrice de sarwin je suis assez inquiète !!!
Merci pour vos réponses :s  :s


:lovelove:

Hors ligne

#2 2005-12-21 23:50:50

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : Rumeur faillite sarah software

Dommage, si cela se confirme, car cette société faisait des conditions exceptionnelles aux pro de la comptabilité et leur programme rapport qualité/prix était le meilleur sur le marché pour le moment !

Hors ligne

#3 2005-12-22 00:20:34

josiane
Membre
Inscription : 2004-05-09
Messages : 55

Re : Rumeur faillite sarah software

Ben oui !! :#

D'autant plus que ce logiciel est simple à utiliser et très convivial.  J'espère être aussi contente de winbooks car si la rumeur se confirme ...
Bravo à winbooks de nous faire une si belle offre #beer#


:lovelove:

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2005-12-22 01:12:00

Tintin
Membre
Inscription : 2004-02-18
Messages : 13

Re : Rumeur faillite sarah software

Hors ligne

#5 2005-12-22 12:59:30

EDH
Membre
Inscription : 2004-11-17
Messages : 85

Re : Rumeur faillite sarah software

Je trouve également la manière de faire de winbooks assez limite enfin je ne suis pas pressé de passer cher les vautours ...

Hors ligne

#6 2005-12-22 13:35:45

CGC
Membre
Lieu : CHARLEROI
Inscription : 2005-07-09
Messages : 306

Re : Rumeur faillite sarah software

Je vous confirme avoir lu dans la presse "La nouvelle gazette" du 8/12 ou 9/12 que la faillite de la société "Sarah Software" a été déclarée au Tribunal de Charleroi
bav


CGC

Hors ligne

#7 2005-12-22 14:21:06

Lethum
Membre
Lieu : Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscription : 2004-02-15
Messages : 1 404

Re : Rumeur faillite sarah software

Mail reçu ce jour...

Chers clients et futurs clients

Suite à la faillite de Sarah software, nous avons décidé de lancer une opération de competitive upgrade exceptionnelle exclusivement réservée à la clientèle Sarah Software. Ce C.Up. se termine définitivement le 13 janvier 2006.

Vous trouverez ci-dessous les détails de cette action .

Je vous souhaite à vous et à vos collaborateurs de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes ventes en 2006.

Robert Pepermans

Détail de l'offre Sarah Software

Suite à la faillite de Sarah software pronononcée le 30 novembre 2005, nous avons décidé de lancer une opération de competitive upgrade exceptionnelle afin de fournir une solution de remplacement pour répondre aux légitimes inquiétudes de la clientèle Sarah Software.

Cette action se termine irrémédiablement le 13 janvier 2006 et nous comptons sur votre collaboration aussi efficace que diligente.

Cette action est soutenue par une bannière publicitaire sur le site www. comptable.be et par des parutions dans la presse régionale.


L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

Hors ligne

#8 2005-12-22 19:04:51

pvds
Membre
Inscription : 2005-12-22
Messages : 3

Re : Rumeur faillite sarah software

Une bonne nouvelle: SARAH continue à vivre, en effet nous avons appris par le curateur qu'un repreneur avait été choisi et ce n'est pas Winbooks !
Ne vous inquiétez pas, vous recevrez dans quelques jours un courrier avec toutes les explications.

Hors ligne

#9 2005-12-23 18:11:57

josiane
Membre
Inscription : 2004-05-09
Messages : 55

Re : Rumeur faillite sarah software

Bonjour Pvds,
j'espère que ce que tu m'annonces va se révéler car étant utilisatrice de sarah, je peux te dire que je suis inquiète.  Je vais donc écouter la voix de la sagesse et ne pas foncer tête baissée.  Bref je vais patienter encore en espérant que sarah continuera à vivre.
Ne dit on pas que l'espoir fait vivre? Merci en tout cas.


:lovelove:

Hors ligne

#10 2005-12-23 19:04:50

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Rumeur faillite sarah software

j'ai reçu le même mail que LETHUM et ai répondu à Monsieur Pepermans en lui suggérant de consulter comptable.be

attendons donc la réaction de Robert sur ce site

bon we à tous


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#11 2005-12-23 22:01:26

Robert
Membre
Lieu : Braine l'Alleud
Inscription : 2005-03-25
Messages : 28
Site Web

Re : Rumeur faillite sarah software

Si Sarah Software continue à vivre au travers d'une autre société, je ne peux que lui souhaiter longue vie.

Le message que certains d'entre vous on reçu n'était que la réplication du message de Winbooks annonçant une action spéciale. Action que je suis dans l'obligation de répercuter auprès de mes contacts puisque je suis revendeur de Winbooks.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Robert

#beer#


Robert Pepermans
Consultant en informatique de gestion.
Plus d'informations ?
Voir dans les pages PRO Rubrique: Informatique/Revendeurs

Hors ligne

#12 2005-12-24 13:30:35

Tintin
Membre
Inscription : 2004-02-18
Messages : 13

Re : Rumeur faillite sarah software

Je confirme le message de PVDS. SARAH continuera à vivre !

Mon cher Robert, tu remarqueras que WinBooks a retiré sa pub suite à l'action du curateur de Sarah. Cette action est annulée et il t'appartient d'en faire pareil pour éviter les dommages et intérêts annoncés par le curateur.

En cette période de Noël, les utilisateurs de Sarah vont assister à une renaissance de leur logiciel. Sarah poursuit sa route en restant belge.

Le commuqué officiel viendra dans les prochains jours. Mais encore une fois, il n'y a aucune inquiétude à avoir en tant qu'utilisateurs Sarah. Les développements vont continuer.

Longue vie à Sarah qui fête ses 20 ans d'existance en 2006.

Joyeux Noël à toutes et tous.

Hors ligne

#13 2005-12-24 13:36:59

Robert
Membre
Lieu : Braine l'Alleud
Inscription : 2005-03-25
Messages : 28
Site Web

Re : Rumeur faillite sarah software

Personnellement, je n'ai pas d'action en cours concernant cette faillite.

Winbooks ayant annulé son action de competitive upgrade, cela annule forcement les réplications du message de Winbooks que les revendeurs auraient pu faire suivre.

Longue vie à Sarah, d'autant plus que si mes sources sont correctes, je connais personnellement les repreneurs.

Bonnes fêtes.

Bien à vous.

Robert


Robert Pepermans
Consultant en informatique de gestion.
Plus d'informations ?
Voir dans les pages PRO Rubrique: Informatique/Revendeurs

Hors ligne

#14 2005-12-24 16:40:19

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : Rumeur faillite sarah software

C' ETAIT UNE VRAIE RUMEUR... HEIN ROBERT ?

Comme ecrit sur un autre post relatif a SARAH :

A voir la rapidite avec laquelle WINBOOKS s'est jete sur la 'pauvre' SARAH... il y a gros a parier qu'ils sont aussi aux abois ... a quand la faillite WINB... ?  :-D  :-D  :-D

Hors ligne

#15 2005-12-24 19:14:23

gorky
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-05-25
Messages : 329

Re : Rumeur faillite sarah software

Comme la dit quelqun Le Moniteur reste le must en cas de faillite.

Pour Sarah c'est dommage m'enfin il y a tellement de bon logiciel sur le marché...
On pourrait lancer une petite enquète pour savoir qui utilisait Sarah, pour avoir une idée du nombre, idem pour les autres.
Clin d'oeil à notre admin.

Bien à vous


Mes respects à tous

Gorky

Hors ligne

#16 2005-12-25 12:41:36

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : Rumeur faillite sarah software

Ouf pas de grain de sable dans sarah.
Quoi qu'il en soit, l'offre de Winbooks bien qu'opportuniste (aucune firme de développement ne fait rien sans intérêt !) permettait de "dépanner" les utilisateurs de Sarah.  Nul n'aurait été obligé de suivre.  N'oublions pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et.. dans ce cadre Winbooks aurait fait preuve d'efficacité.
Cordialement.


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#17 2005-12-25 14:19:04

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Rumeur faillite sarah software

je partage les avis de tax'toy et de fox sur le sujet - winbooks a été prompt sur la balle (*) (à l'annonce de la faillite) mais s'est incliné très rapidement au coup de sifflet de l'arbitre (à l'annonce de la continuation de la maintenance par un repreneur) - tout est donc en ordre maintenant

bàv

(*) et oui ... la piste appartient ... voir plus bas


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#18 2005-12-26 17:21:41

Tintin
Membre
Inscription : 2004-02-18
Messages : 13

Re : Rumeur faillite sarah software

Comme je l'ai dit, il y a quelques jours, WinBooks a surtout fait preuve d'opportunisme en profitant d'informations recueillies suite aux contacts avec le curateur de Sarah Software. Une sorte de délit d'initié somme toute. Ayant compris qu'ils ne seraient pas retenus et que leur seul but était de faire disparaître Sarah, ils ont essayé de récupérer des utilisateurs en prenant de court le communiqué officiel du repreneur choisi qui, lui, conservera Sarah. Opérations qu'ils ont été obligés d'arrêter sur injonction du curateur. Dans un secteur fort concurrentiel, les vautours rôdent...

Hors ligne

#19 2005-12-30 10:19:19

lucky
Membre
Inscription : 2004-01-10
Messages : 18

Re : Rumeur faillite sarah software

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire qui est le repreneur du logiciel Sarah ? Merci beaucoup.

Hors ligne

#20 2005-12-30 13:07:59

Tintin
Membre
Inscription : 2004-02-18
Messages : 13

Re : Rumeur faillite sarah software

Patience... Il faut attendre le communiqué officiel dans les prochains jours. En attendant profitez de ces jours de fêtes.   #beer#

Hors ligne

#21 2005-12-30 17:08:24

lucky
Membre
Inscription : 2004-01-10
Messages : 18

Re : Rumeur faillite sarah software

Salut Tintin,

J'aime bien ton émoticône...

Hors ligne

Pied de page des forums