LBRP 2018

#1 2006-01-08 14:13:12

raphdeg
Membre
Lieu : Ath
Inscription : 2004-03-15
Messages : 40

Re : Informations concernant l'expertise comptable.

Bonjour,

Je poste ce message car j'aurais aimé avoir des informations sur l'expertise comptable.

Je suis un graduat en cours du soir en comptabilité et mon idée est de me tourner vers l'expertise comptable.

Seulement, j'aurais aimé que quelqu'un, qui aurait peut-être fait le même parcours que moi, me dise quelles sont les étapes pour passer de comptable à expert-comptable.
Et comment se déroule dans les grandes lignes ce passage.

D'avance, je vous remercie.

Raphdeg.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2006-01-08 14:34:49

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : Informations concernant l'expertise comptable.

Hors ligne

#3 2006-01-08 14:42:50

raphdeg
Membre
Lieu : Ath
Inscription : 2004-03-15
Messages : 40

Re : Informations concernant l'expertise comptable.

Merci de votre réponse si rapide.

Pour vous répondre, oui, je sors après ces trois ans Bachelier en Comptabilité.

En ayant vu un post sur le forum de ce site, je vois qu'il y a plusieurs façon de suivre les cours d'expertise comptable.

Par exemple à l'ESA en post graduat en cours du soir en deux ans.

Mais n'y a-t-il pas de stage à faire? Comme j'ai cru voir sur le site de l'IEC?

Hors ligne

#4 2006-01-08 14:54:27

raphdeg
Membre
Lieu : Ath
Inscription : 2004-03-15
Messages : 40

Re : Informations concernant l'expertise comptable.

Oui nous jonglons sur 2 posts.

Jre mets peut-être la charrue avant les boeufs mais j'entends tellement d'informations différentes sur l'expertise.

Vous me suggérez d'ESSAYER de terminer mes études, je vous en remercie. Bien que je ne puisse pas prédire le futur, quand on aime ce qu'on fait et que la volonté est là c'est assez souvent fructueux. (Quoique ce ne soit pas une règle générale smile )

Certes de la patience il m'en faudra, mais le post sur l'expertise comptable est plus destiné à satisfaire ma curiosité, j'ai le temps de voir venir comme vous me l'avez dit.

Cordialement.

Raphdeg

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#5 2006-01-08 14:58:17

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : Informations concernant l'expertise comptable.

Hors ligne

Pied de page des forums