BELCOFIN 3.0.0.0.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2006-02-06 09:37:37

Radwolf
Membre
Lieu : Naast
Inscription : 2004-06-03
Messages : 433

Re : Question bête


Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Hors ligne

#2 2006-02-06 11:58:29

clochette
Membre
Lieu : hainaut
Inscription : 2005-04-13
Messages : 212

Re : Question bête

Ancienne étudiante de l'IRAM, je connais effectivement bien l'exigence du choix que l'on te demande de faire.

Non, ce n'est pas obligatoire de faire ton stage dans la société, mais c'est une question de facilité pour l'accès au document qui te permettront de l'élaborer.

As-tu déjà trouvé ton stage en Entreprise???
smile


J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

Hors ligne

#3 2006-02-06 13:48:54

Mouc
Membre
Inscription : 2005-12-18
Messages : 68

Re : Question bête

Quand j'ai vu le titre de ta question, je me suis dit, c'est pourt moi!  :-D
Et bingo Jojo, j'était moi aussi étudiant à l'iram il y a quelques années (je suis sortit en 2000 pour etre précis). Enfin bref...

Personellement je n'ai pas fait une analyse financière en TFE. Je trouve ca assez rébarbatif et beaucoup d'élèves font ca... J'avais pris un sujet d'actualité à l'époque : l'euro. Je te conseillerai plus ce genre de sujet au niveau de l'abondante documentation que tu peux trouver. Maintenant si tu es un bosseur, chacun sa route...
Si tu choisis effectivement une analyse financière, peut-etre vaudrait-il mieux choisir une société un peu plus petite que Electrabel  (qui vient d'ailleurs de se faire reprendre par Suez).
Maintenant c'est vrai que moi je suis un indécrotable fénéant...  #beer#


Mouc

Hors ligne

#4 2006-02-06 19:30:32

Tidus
Membre
Inscription : 2006-02-04
Messages : 5

Re : Question bête

Salut,

Etant étudiant a l'Iram comme toi et même dans ta classe... ^^ je te confirme que tu n'est pas obligé de faire ton stage dans l'entreprise en question...


@+

Jo.

Hors ligne

Pied de page des forums