BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2006-02-12 14:35:20

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

Chers confrères, chères conseurs,

Devant la hargne et l'ambiance exécrable qui prédomine sur ce site. Pensez que le post sur COMPTE RENDU DE SEANCE se termine en  échanges de grossièretés... et je n'ai pas commencé ...RAS LE BOL

Je me mets donc en congé illimité et ne quitte pas (encore) définitivement le site comme CASTA.

Mon appellation  COMPTABALOU restera active sous réserve...

Je n'ai vraiment plus envie d'alimenter les sujets de malotrus complexés et en mal de "bataille" ... Et tant pis pour les autres.


COMPTABALOU

PS : Je me réserve le droit de revenir quand ces opportuns auront compris que leur place est sur autre site.

Hors ligne

#2 2006-02-12 16:02:25

sagi
Membre
Inscription : 2005-09-02
Messages : 126

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

Ce sont toujours les meilleurs qui paient pour les autres et qui partent ou font un break illimité...

Comme Comptabalou a dit TRES SOUVENT :" la VERITE DERANGE" et apparemment elle dérange TROP
Comme il a  déjà été dit à plusieurs reprises , RIEN NE VOUS OBLIGE A LIRE ET ENCORE MOINS DE PARTICIPER/REPONDRE A UN TOPIQUE QUI VOUS DEPLAIT :
ZAPPEZ ou CLIQUEZ sur un autre topique …………………..

Vous comprendrez que PERSONNELLEMENT je le comprend PARFAITEMENT
:-D  :-D  :-D

Hors ligne

#3 2006-02-12 16:03:18

sagi
Membre
Inscription : 2005-09-02
Messages : 126

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

...

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2006-02-12 16:13:35

brussel1
Membre
Lieu : BRUXELLES
Inscription : 2004-06-10
Messages : 542

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

Hors ligne

#5 2006-02-12 17:58:58

Compting
Membre
Inscription : 2005-01-15
Messages : 81

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

je suis triste mais je le comprends. Je pense qu'il nous reviendra. Que les semeurs de troubles en prennent  tire les conséquences.


TF

Hors ligne

#6 2006-02-12 20:26:50

tompouce
Membre
Lieu : province du luxembourg
Inscription : 2005-02-16
Messages : 145

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

eh voila ca continue les piques même sur ce sujet là!!!!!!!!! ben oui après casta, comptabalou c'est vraiment dommage enfin j'espère que comptabalou nous reviendra on ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde mais la provocation gratuite qui fait que des membres s'en vont .
Y'EN A MARRE!!!!!!!!! que fait l'admin et les modérateurs?

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#7 2006-02-12 20:47:31

sagi
Membre
Inscription : 2005-09-02
Messages : 126

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#8 2006-02-12 21:12:42

christophe
Membre
Inscription : 2004-01-25
Messages : 460

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#9 2006-02-12 21:32:44

christophe
Membre
Inscription : 2004-01-25
Messages : 460

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

Hors ligne

#10 2006-02-12 21:48:56

josiane
Membre
Inscription : 2004-05-09
Messages : 55

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

Bonsoir tout le monde
Je tiens à intervenir sur ce post afin de faire mes amitiés à Comptabalou.  Malgré que certaines personnes n'apprécient pas sa façon de réagir à certaines attaques, je tiens quand même à lui adresser mon soutien car c'est quelqu'un qui apporte beaucoup à ce site par la qualité de ses réponses et j'espère qu'il nous reviendra bientot.  Je salue aussi l'intervention de Sagi  :bj:
Quant à vous, mon cher zorro, je pense sincèrement que vous devriez changer de pseudo : celui ci ne vous convient vraiment pas.
Au lieu d'éreinter Comptabalou, de la manière dont vous le faites, essayez de répondre aux questions qui sont posées sur ce site, ce serait plus intéressant.  J'ai en effet, lu vos interventions sur différents posts, et j'ai pu remarquer qu'aucune de celles ci n'étaient intéressantes (à part critiquer les autres, je n'ai rien lu d'autres) :mj:
De plus avant de dire que vous comptez sur les doigts de la main le nombre de professionnels sur ce site je crois que vous devriez plutot faire votre méa culpa car, VOUS, VOUS NE LUI APPORTEZ RIEN D'INTERESSANT. Par contre, je ne doute pas que vous fassiez partie de l'IPAI (institut professionnel des abrutis ininteressants).
Sachez que je n'ai pas l'habitude de réagir de la sorte mais avec des individus à la cervelle si étroite, je ne vois pas d'autres solutions.
Ps : ce n'est pas la peine de ma répondre car dès maintenant, je boycotte ce post.
Bonne soirée à tous les autres


:lovelove:

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#11 2006-02-12 21:57:08

sagi
Membre
Inscription : 2005-09-02
Messages : 126

Re : COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

Hors ligne

Pied de page des forums