- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 2006-03-03 12:40:37
- balou
- Membre
- Lieu : Province du Luxembourg Belge
Re : gérant - employé sous intérim
Et voilà (entre autres) à quoi servent nos impôts ...
:-x
l'espoir fait vivre
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#27 2006-03-03 12:46:35
- domifo
- Membre
- Lieu : Tollembeek
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#28 2006-03-03 13:06:51
- balou
- Membre
l'espoir fait vivre
#29 2006-03-03 13:11:24
- ahlacompta
- Membre
Balou, Domifo a raison, seulement certains jours, il ne touchera rien du chômage, mais avant de redevenir gérant rémunéré, il restera sur le chômage jusqu'à ce qu'il touche des indemnités et après il redeviendra un indépendant à titre principal. Et oui, je comprend ton mécontentement.
Si tu savais, et, je n'ai pas une longue expérience, le nombre de clients qui viennent et demandent comment, ils peuvent être indépendant et en même temps toucher au chômage, c'est impressionnant.
#30 2006-03-03 13:15:49
- balou
- Membre
Ahlacompta (j'adore ce pseudo :bj: ),
Je le sais bien. Je pense personnellement que c'est l'état qui a créé ce que j'appelle une génération de "chômeurs de carrière". Il est souvent plus intéressant de rester au chômage que de travailler...
Mais c'est nous qui payons pour ça :-x
Amicalement :bj:
l'espoir fait vivre
#31 2006-03-03 13:22:51
- Fox
- Membre
L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)
#32 2006-03-03 13:29:33
- ahlacompta
- Membre
Et oui, chômeur de carrière même si les choses semblent bouger sensiblement, et que les exclusions sont bien réels, les gens préfèrent rester chez eux. Malheureusement, nous n'y changerons rien ou pas grand chose. J'ai une connaissance qui vient d'avoir un job, enfin depuis presque 5 mois, et bien elle m'a dit, je ne signerai pas mon contrat, tout simplement parce que d'après ses calculs qui sont assez bon, elle perd, façon de parler, € 100,00 par mois par rapport à son chômage, sans compter qu'elle ne sait plus s'occuper de ses enfants comme si elle était chez elle, et, qu'elle ne sait plus regarder ses feuilletons. 8| :# :-x
Même dans notre milieu, çà existe, mon patron actuel a un "employé" en black, et avec le chômage, çà lui fait +/- une rémunération nette de € 2.000,00 par mois avec ses déplacements payés, je lui ai dis que çà ne me plaisais pas, et il m'a répondu, oui mais si je l'engage çà va me coûter cher. Ce qui est vrai mais il y a de quoi râler. :-x
#33 2006-03-04 03:35:35
- Fox
- Membre
L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)