LBRP 2018

#1 2006-12-22 15:47:35

Knightcom
Membre
Inscription : 2004-05-22
Messages : 63

Re : creation d'un dossier sous CUBIC

bonjour,

je me trouve face à un problème epineux, je ne retrouve plus le code d'accès d'un de mes dossiers tenu en cubic alors j ai une première question:

quelqun sait il si il y a moyen de retrouver ce mot de passe dans un fichier ou par un quelconque moyen?

Suite à se problème je me suis dit que j allais recreer un dossier (en notant le mot de passe cette fois :bj: ) et faire une reouverture manuelle et là se trouve le deuxième problème.


Comment fait on pour créer un dossier sous CUBIC?


Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à resoudre ce problème très genant.

et Bonne fêtes de fin d'année a tous et a toutes

Hors ligne

#2 2006-12-23 09:04:03

LUPIN
Membre
Inscription : 2004-12-07
Messages : 172

Re : creation d'un dossier sous CUBIC

question 1 : essayer avec le mot de passe CUBIC. Si cela ne fonctionne pas, contacter votre revendeur.

QUESTION 2 : par les utilitaires, création société. Pour autant que ce soit un multi société.


Mieux vaut un comptable au chômage qu'un comptable en prison.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2006-12-23 14:42:26

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : creation d'un dossier sous CUBIC


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#4 2006-12-25 15:56:10

rboudart
Membre
Lieu : Blaasveld
Inscription : 2006-02-09
Messages : 626

Re : creation d'un dossier sous CUBIC

Si je me souviens bien, le mot de passe system permet de rentrer dans tous les dossiers.

OU, considérons que votre dossier CUBIC s'appelle AA, vous ouvrez via Excel USERSAA.DBF qui se trouve dans CUBIC\AA. Une fois ouvert, vous trouverez la liste de tous les mots de passe de votre dossier AA.


Le fil conducteur de la fiscalité: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!"

Hors ligne

#5 2006-12-26 13:30:07

Knightcom
Membre
Inscription : 2004-05-22
Messages : 63

Re : creation d'un dossier sous CUBIC

oki j'ai reussi a retrouver le mot de passe grace a votre aide ...

il suffisait effectivement d'aller jeter un oeil dans le ficier userXXX.dbf avec un programme sachant decrypter les .DBF et les mot de passe apparaissent comme par magie

merci a tous vous m'avez sortit une grosse épine du pied.

Joyeuses fêtes à tous et à toutes

Hors ligne

Pied de page des forums