LBRP 2018

#1 2007-01-31 13:50:03

itbel
Membre
Inscription : 2006-12-17
Messages : 2

Re : Bachelier en comptablité (promo. sociale)

Bonjour,

Je cherche à suivre des cours de bachelier en comptabilité en région Liègeoise. J'ai eu l'occassion de voir les différents programmes. En l'occurrence CBCEC, enseignement communal de Liège, province de Liège - mais je ne sais pas lequel choisir. Pourriez vous me conseiller?

Est ce que vous connaissez d'autres établissements?

Hors ligne

#2 2007-02-01 00:42:24

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : Bachelier en comptablité (promo. sociale)

Bsr

La CBCEC de Liège a une exellente formation, qui est très appréciée par les employeurs potentiels (les profs qui donnent cours à la CBCEC sont des praticiens : Ils exercent leur profession et ne sont pas de simple profs qui donnent un cours théorique..;qu'ils n'appliquent jamais eux même...

Inconvénient : le diplôme de la CBCEC n'est pas valable dans le secteur public (pas question docn de postuler ensuite pour rentrer dans un ministère...)

Pour les 2 autres, je ne connais pas, donc pas possible de donner un avis.

Il y a aussi l'école sainte marie à Liège, qui a très bonne réputation et qui forme des comptables, mais je ne sais pas s'il y a un programme en soirée.


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2007-02-01 08:54:51

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : Bachelier en comptablité (promo. sociale)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2007-02-01 09:00:43

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : Bachelier en comptablité (promo. sociale)

Hors ligne

Pied de page des forums