Corporate Desk 2018

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2007-02-21 13:58:36

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : IPCF - LISTE DES CANDIDATS

Hors ligne

#2 2007-02-22 09:59:16

ZUT
Membre
Lieu : Région très chouette
Inscription : 2004-01-20
Messages : 571

Re : IPCF - LISTE DES CANDIDATS

On peut voter pour TOUS les candidats au conseil national mais pas à la chambre exécutive et à la chambre d'appel!

Pourquoi un régime différent???


Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Hors ligne

#3 2007-02-22 10:53:44

ACTIF
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-12-03
Messages : 134

Re : IPCF - LISTE DES CANDIDATS

Bonjour,

Pour le conseil national, vous pouvez effectivement, si vous le souhaitez, voter pour les 18 candidats puisqu'il faut 9 effectifs et 9 suppléants.
Pour les chambres exécutive et d'appel, il y a plus de candidats que de places.
Pour la chambre exécutive, il faut 3 effectifs et 6 suppléants et vous avez 12 candidats.
Pour la chambre d'appels , il faut 2 effectifs et 6 suppléants et il y a 11 candidats.
Il faut donc faire un choix.

J'ajouterais néanmoins que si vous voulez donner une préférence à l'un ou l'autre pour le conseil national, il ne faut pas voter pour les 18 candidats.
Ce sont les voix de préférences qui détermineront la qualité d'effectif ou de suppléant.

Vous pouvez prendre connaissance du programme d'un groupe de 14 candidats sur un autre post.

Ce que les candidats souhaitent à présent c'est un plus grand nombre de participants au scrutin que cela a été le cas lors des élections précédentes (seulement environ 720 votes).

Dans le programme vous avez les coordonnées des candidats et vous pouvez toujours leur transmettre vos commentaires, remarques et souhaits éventuels.


Nemo censetur ignorare legem :bj:

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2007-02-23 18:30:49

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : IPCF - LISTE DES CANDIDATS

Hors ligne

#5 2007-02-23 19:39:08

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : IPCF - LISTE DES CANDIDATS

Pour être précis, seule la liste publiée par ordre alphabétique est la liste officielle pour les élections.

D'aucun(e)s s'étonneront de ne pas me voir sur la fameuse LISTE COMMUNE DES CANDIDATS publiée par l'ANCB, l'AJPCL et la CBCEC Liège. Ce sont des raisons tout à fait étrangères à mes objectifs qui ont fait que je n'ai pas été repris car je suis également membre effectif  de ces associations.

Sachez, chers confrères, que j'ai autant à coeur que mes confrères candidats de cette liste commune,  la défense de leurs intérêts.

Je sors de 4 ans de "suppléance" et souhaiterai ENFIN devenir effectif pour présenter et défendre VOS idées pour l'Avenir de nos professions.

Confraternellement et amitiés   #beer#

Hors ligne

Pied de page des forums