Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Pas de facture pour 2e trimestre, dois-je rendre ma décla ? (Pagina 1) / Indépendants / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#1 2007-06-13 08:37:11

Eowen
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-06-13
Posts: 1

Re: Pas de facture pour 2e trimestre, dois-je rendre ma décla ?

Bonjour à tous,

Je suis indépendant complémentaire depuis le premier janvier et vu qu'on arrive à fin juin, j'imagine que je vais devoir envoyer ma seconde déclaration de TVA.

J'avais rempli la première avec l'aide d'un ami proche mais, malheureusement il s'avère que celui-ci est décédé il y a un mois sad

Quoiqu'il en soit, j'aimerais savoir plusieurs choses.

1) Pour ce trimestre, je n'ai pas de facturation, suis-je quand même dans l'obligation de rentrer ma déclaration et si oui, avec quelles mentions ?

2) Conscient que sans un professionnel pour réaliser mes factures je ne m'en sortirai pas, je cherche une aide comptable que je suis prêt à payer pour m'aider à la rédaction de mes déclarations TVA et pour quelques tuyaux la concernant.

Si cette correspondance pouvait se faire par le biai d'internet, ce serait super (e-mail, msn, ..). J'ai toutes mes factures au format numérique.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

Eo

Offline

#2 2007-06-13 12:04:15

shottois
Gebruikers
Van: 1083
Geregistreerd: 2004-08-24
Posts: 85

Re: Pas de facture pour 2e trimestre, dois-je rendre ma décla ?

Oui, a partir du moment ou tu es assujetti tu a l'obligation de déposer ta déclaration même 'néante'.

Pour ce qui est des conseils d'un professionnel, soit les tableaux de l'ipcf ou de l'iec, soit les pages pro du site!

Bonne journée.

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB