BELCOFIN 3.0.0.0.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#26 2007-05-16 15:15:53

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : Arnaque ? annuaire internet

Hors ligne

#27 2007-05-30 11:42:51

andrevdk
Membre
Inscription : 2007-05-16
Messages : 5

Re : Arnaque ? annuaire internet

Hé bien voilà! Après deux courrier par recommandé avec accusé de réception dans lesquelles j'exposais mes griefs et les mettais en demeure d'annuler le contrat ET la facture sous peine de me défendre par toutes les voies légales et médiatique. Ils m'ont envoyé une annulation du contrat et une note de crédit SANS le moindre frais!!! A bon entendeur...
Je reste à la disposition de chacun via andrevdk@skynet.be pour toutes infos utile et utilisable contre cette arnaque.

André

Hors ligne

#28 2007-05-30 12:24:14

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : Arnaque ? annuaire internet

Mes félicitations,  andrevdk,

Comme quoi : il ne faut jamais "paniquer" mais agir de manière adéquate !

Merci de nous avoir tenu au courant de l'heureux épilogue. :happy:

Hors ligne

#29 2007-06-07 21:03:47

nakaora
Membre
Inscription : 2007-06-07
Messages : 2

Re : Arnaque ? annuaire internet

Hello,

voila je me suis aussi fait avoir comme un bleu.
:wahahaha:   :wahahaha:


J'ai reçu ma 1er facture de 1063,59 EUR TVAC.
:wahahaha:

J'ai envoyé un premier recommandé de contestation, on m'a répondu que je n'avais pas d'autres choix que de payer (pour payer leur programmeur ;-).
Lettre d'une page full pleine de fautes d'orthographe... pire que moi!

En tout cas il est hors de question que je paye.   :nonnon:

Notre avocat se charge de la suite, apparement il ne faut pas s'en faire, ne jamais répondre à leur relance et surtout ne JAMAIS payé, quelque soit le montant ou quelqu'en soit le motif (annulation de dossier, frais engagés, ...).

NE JAMAIS LEUR DONNER LE MOINDRE CENTIME!  :nonnon:

ideeee

PS : la menace d'un huissier est une idiotie ==> un huissier ne peut intervenir qu'après jugement.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#30 2007-06-07 22:03:45

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : Arnaque ? annuaire internet

Hors ligne

#31 2007-06-07 22:54:12

Krull
Membre
Inscription : 2005-03-09
Messages : 116

Re : Arnaque ? annuaire internet

Je me permets d'enrichir le débat avec la position de l'UCM :

http://www.ucm.be/C1256C0D003C8BF5/_/BA3FA4EE76141FF9C12572C10038F799?OpenDocument

Mais cela a l'air de dire qu'il y aurait déjà eu une jurisprudence favorable aux arnaqueurs à Vilvorde ? :hem:


:bj: Indépendant since 1987. Toujours pas achevé par les Taxes. Créatif mais pas infaillible.

Hors ligne

#32 2007-06-08 01:55:22

andrevdk
Membre
Inscription : 2007-05-16
Messages : 5

Re : Arnaque ? annuaire internet

MALOMAPO a raison !!! Pq faire compliqué qd on peut faire simple!!! Deux recommandés bien déterminés et j'ai obtenu l'annulation du contrat et une note de crédit...

andrevdk (voir mes interventions plus haut)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#33 2007-06-12 21:39:22

nakaora
Membre
Inscription : 2007-06-07
Messages : 2

Re : Arnaque ? annuaire internet

Hors ligne

#34 2007-06-13 09:42:25

andrevdk
Membre
Inscription : 2007-05-16
Messages : 5

Re : Arnaque ? annuaire internet

C'est une autre méthode...plus chère que la mienne (2 recommandés) mais c'est le résultat qui compte!!! Bravo!!!
Ceci dit, si nous pouvons aider ceux qui sont encore dans la m..., FAiSONS-LE SVP. J'ai déjà communiqué le contenu de mes courriers à 4 ou 5 personnes. J'espère qu'elles auront pu obtenir satisfaction. Ne nous désintéressons pas de l'affaire et de ceux qui en sont encore victime parce que nous avons "gagné" mais aidons-les à trouver la sortie de ce sac de noeuds. 

André

Hors ligne

#35 2007-06-25 09:31:08

arac
Membre
Inscription : 2006-12-21
Messages : 8

Re : Arnaque ? annuaire internet

Bonjour,

J' ai été victime aussi de cette arnaque.
J'ai envoyé deux courriers mais il reste sur leur position.

D'après mes recherches sur internet, les auteurs de cette arnaque seraient des Français qui opéraient précedemment en France sur la région de Colmar.  Là bas, plus de 3000 plaintes auraient été déposées contre eux.

Je vais déposé plainte auprès du Service public fédéral Economie et PME auprès de la Cellule "arnaques de la consommation"

Voici leur numéro de téléphone  si d'autres personnes sont dans la même situation que moi: 02/277.54.85

http://economie.fgov.be/protection_consumer/complaints/complaints_fr_001.htm

Si vous voulez me rejoindre, l'union fait la force.......
Voici mon adresse mail: christelle.arauxo@hotmail.com

Merci à andré pour les 2 courriers.
A+

A+

Hors ligne

#36 2007-07-19 14:29:15

andrevdk
Membre
Inscription : 2007-05-16
Messages : 5

Re : Arnaque ? annuaire internet

Décidément! ils sont fous...ou ils ne doute de rien! Ils me renvoient un nouveau formulaire d'adhésion à leur arnaque!!! en flamand uniquement!!! tjrs avec le prix en petit noyé dans le bas de la page!!! ils vont devoir soigner leur communication interne!!! Au moins, çà me fera l'économie de quelques feuilles de PQ!

RESTEZ TOUS VIGILANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANDRE

Hors ligne

Pied de page des forums