LBRP 2018

#1 2007-06-27 11:46:48

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : Marre des demandeurs d'emploi !

Mon coup de gueule du jour !  :choc:

Marre de ces demandeurs d'emploi à la dégaine de pur assisté social, les mains dans les poches, espadrilles aux pieds, non rasé, non lavé, sans CV ni lettre de motivation ... qui débarquent dans les entreprises tout simplement pour obtenir une attestation qu'ils se sont présentés pour obtenir un boulot ...

Quelle mascarade !

En attendant, ils me font réellement ch...

Mais quand est ce que l'onem comprendra que ces attestations de recherche de boulot sont un véritable canular ... :nonnon:

Vais foutre un mot sur la porte de la boîte "assistés en quête d'attestation de recherche de travail, passez votre chemin !"

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2007-06-27 16:05:31

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : Marre des demandeurs d'emploi !


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne

#3 2007-06-28 08:52:19

Indépendant
Membre
Inscription : 2004-05-18
Messages : 371

Re : Marre des demandeurs d'emploi !

Nous sommes des distributeurs d'attestations ONEM!

#colere#

Bonne journée à tous.   


yikes   c'est pour le mois d'août.


Vive les vacances. :bj:

Hors ligne

#4 2007-06-28 12:05:45

F_Bonfond
Membre
Lieu : Wiltz (Luxembourg)
Inscription : 2004-06-06
Messages : 1 866

Re : Marre des demandeurs d'emploi !

Bien d'accord avec vous tous.

Voyez donc cette annonce parue sur lili.be et qui en dit long :

6F2909    15/03/2007 à 08:17 (par 85.27.63.183)
avis a vous messieurs les directeurs.me feriez vous un papier qui prouve que je me suis presenter a un travail pour le chomage.je ne suis pas fainéant,mais au chomage depuis 2 ans,ma femme est lourdement handicapée et j'ai un enfant de 2 ans.merci.


Il s'agit d'un copy/paste voyez orthographe et grammaire ....


La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Hors ligne

#5 2007-07-09 22:11:36

ditch21
Membre
Lieu : Mons
Inscription : 2006-05-07
Messages : 58

Re : Marre des demandeurs d'emploi !

Voici la tactique utilisé chez mon ex employeur :

ok pas de soucis pour votre attestation

vous êtes chercheur d'emploi, venez avec moi vous mettre à la chaine de production 1/2 h ainsi si vous correspondez et que le travail vous plait, je garde votre cv et je vous fais votre attestation

heuuuuuuu j'étais venu pour une attestation , pas pour un essais

déposé nous votre cv heuuuuuuuuuuu

désolé alors la porte est la, bonne fin de journée
aurevoir

Hors ligne

#6 2007-07-10 20:00:15

Artisan
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2007-03-30
Messages : 173

Re : Marre des demandeurs d'emploi !

A GENERALISER DE LA SORTE VOUS AVEZ UN COMPORTEMENT DE MINABLES . :nonnon:  :nonnon:  :nonnon:  :nonnon:  :nonnon:


BE COOL BE HAPPY - NO STRESS

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#7 2007-07-10 21:53:18

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : Marre des demandeurs d'emploi !

Hors ligne

#8 2007-07-10 22:29:30

Artisan
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2007-03-30
Messages : 173

Re : Marre des demandeurs d'emploi !

Monsieurn Hurner: CONNAIT PAS.

Et Artisan a raison: vous généralisez bêtement et méchamment.

Tous les demandeurs d'emplois ne sont pas ce que vous décrivez.

Le comportement de tous sur cette question me fait penser à un troupeau de bons bourgeois prêts à condamner le juif errant.

C'est comme cela que certains n'ont rien retenu de l'histoire. :hem:


byebye  byebye


BE COOL BE HAPPY - NO STRESS

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#9 2007-07-11 00:41:05

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : Marre des demandeurs d'emploi !


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#10 2007-07-11 05:50:46

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : Marre des demandeurs d'emploi !

Hors ligne

#11 2007-07-11 09:22:25

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : Marre des demandeurs d'emploi !

aut arrêter de se voiler la face et enfin reconnaître qu'il y a dans ce pays de plus en plus une culture de l'assistanat, en ce qui me concerne, je ne suis jamais resté plus de 3 mois au chômage en 12 ans de boulot..et qudn j'y étais, je fesais de la recherche d'emploi un job, écrivant des lettres et imprimant des cv sans cesse...
Pour ma part, je pense qu'il y a effectivement des gens qu'il faudrait secouer une bonne fois en leur supprimant leurs allocations ou en la liant à des travaux utiles pour la collectivité, si l'on ajoute à cela le fait que bcp d'entres eux bossent en noir, et gagnent donc bien plus que celui qui fait l'effort de se lever tous les matins pour bosser correctement, ben faut être sans pitié pour ceux-là ..
Il est temps qu'on réhabilite le mérite et le travail dans ce foutu pays. Quant à ceux qui veulent une attestation, qu'ils passent leur chemin ...
ce n'est que mon avis, sans généralité aucune, il y a des demandeurs d'emploi sincères et courageux, ceux-là, je suis convaincu qu'ils se bougent pour se sortir de leur situation, mais ne pas admettre que certains s'y complaisent..c'est être hypocrite.


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

#12 2007-07-11 18:26:51

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : Marre des demandeurs d'emploi !

Je suis tout à fait d'accord.

Ne pas généraliser...

Mais ne pas se voiler la face non plus.

Personnellement j'en connais plusieurs au chômage qui n'ont absolument pas envie d'avoir un boulot déclaré, vu qu'ils gagnent mieux leur vie en bossant en black tout en étant au chômage....

Bonne soirée.
byebye


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne

Pied de page des forums