LBRP 2018

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2007-04-01 09:31:57

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : La femme idéale ...

Hors ligne

#2 2007-04-01 20:25:11

ZUT
Membre
Lieu : Région très chouette
Inscription : 2004-01-20
Messages : 571

Re : La femme idéale ...

Je comprends mieux le déclin du catholicisme.

byebye


Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2007-04-01 22:03:23

kissa
Membre
Lieu : Province du Luxembourg
Inscription : 2006-09-13
Messages : 767

Re : La femme idéale ...

Hors ligne

#4 2007-04-02 23:36:01

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : La femme idéale ...

DEFINITION DU MARIAGE.

Définition religieuse :
Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins.

Définition juridique :
Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite.

Définition de la vie courante :
Aucune femme n'a ce quelle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a.

Définition mathématique:
Sommes d'emmerdes; soustractions de libertés; multiplications de responsabilités; division des biens.

Définition militaire:
C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi.

Définition philosophique:
Sert à résoudre des problèmes que l'on n’aurait jamais eus en restant célibataire.


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#5 2007-04-10 15:25:19

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : La femme idéale ...

C'est une bonne soeur et un prêtre qui partent marcher dans la montagne...surpris par un orage, ils se réfugient dans un chalet et décident d'y passer la nuit en attendant que le mauvais temps se calme. Il y a un lit et un divan, avec un sac de couchage et trois couvertures. Le prêtre, galant décide de laisser le lit et les couvertures à la soeur.

Ils sont couchés depuis une heure lorsque la soeur se plaint"mon père, j'ai froid".
Le prêtre ouvre son sac de couchage, prend une couverture et en couvre la soeur puis il se recouche dans le sac.

Il se passe encore une heure puis à nouveau"mon père j'ai froid"...l'homme est galant il sort une nouvelle fois de son sac de couchage et remet une couverture sur la soeur.

Au bout d'une heure encore, rebelote...le prêtre dit alors "ma soeur, nous sommes à plusieurs kilomètres de toute civilisation, personne ne sait que nous sommes ici, je propose que nous nous comportions comme si nous étions mari et femme"
Et la bonne soeur toute contente "oh oui mon père je suis d'accord!"

"Alors tu bouges ton cul et tu prends cette foutue couverture toi-même!!!"

:wahahaha:  :wahahaha:  :wahahaha:


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#6 2007-04-11 00:22:46

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : La femme idéale ...

Une  femme nue se regarde debout devant la glace et dit à son époux :
Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...  
J'ai besoin d'un compliment.
Le mari répond :
Tu as une  bonne vue.


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#7 2007-04-11 11:04:09

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : La femme idéale ...

Albert Einstein répondait à une femme qui lui demandait la différence entre le temps et l'éternité :

- Chère madame, je devrais consacrer tout mon temps à vous l'expliquer, et il vous faudrait une éternité pour le comprendre.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#8 2007-04-14 19:34:20

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : La femme idéale ...


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#9 2007-04-16 23:25:35

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : La femme idéale ...

Un jour, une femme demande à son mari:
- "Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi ?  Mon esprit ou ma beauté naturelle ?"
Son mari lui répond :
- "Ton sens de l'humour".


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#10 2007-04-22 12:10:23

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : La femme idéale ...

Extraits d'une étude récemment menée auprès d'enfants de 10 ans et moins au sujet du mariage :

COMMENT CHOISIR AVEC QUI SE MARIER ?
Il faut trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière.
Alain, 10 ans
On ne décide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu décide tout bien avant et tu vois après qui il t'a collé.
Kirsten, 10 ans

QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ?
Le meilleur age c'est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans.
Camille, 10 ans
Il n'y a pas de bon age pour se marier. Il faut être stupide pour avoir envie de se marier.
Freddie, 6 ans

QU'EST-CE QUE TES PARENTS ONT EN COMMUN ?
Ils ne veulent pas d'autre enfant.
Laure, 8 ans

QU'EST CE QUE LES GENS FONT A UN RENDEZ-VOUS ?
Les rendez-vous, c'est pour s'amuser, et les gens devraient en profiter pour se connaître mieux. Même les garçons ont quelque chose d'intéressant à dire si tu écoutes assez longtemps.
Linette, 8 ans
Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous.
Martin, 10 ans

QUE FERAIS-TU SI TON PREMIER RENDEZ-VOUS SE PASSE MAL ?
Je rentrerais a la maison et je ferais semblant d'être mort. Et j'appellerais les journaux pour leur demander d'imprimer que je suis mort.
Craig, 9 ans

QUAND EST-CE PERMIS D'EMBRASSER QUELQU'UN ?
Quand ils sont riches.
Pamela, 7 ans.
Si tu embrasse quelqu'un, il faut se marier et avoir des enfants avec elle.
C'est comme ça.
Henri, 8 ans

EST-IL MEILLEUR D'ETRE CELIBATAIRE OU MARIE ?
Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse.
Théodore, 8 ans

C'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer.
Anita, 9 ans

... et la meilleure de toutes.......

COMMENT FAIRE POUR QUE TON MARIAGE MARCHE BIEN ? Il faut dire a ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion.
Richard, 10 ans

:happy:


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#11 2007-04-23 01:45:17

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : La femme idéale ...

Deux amis discutent ensemble :
- Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est medium et peut me dire l'avenir.
- Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et ne me dit plus rien.


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#12 2007-05-01 23:48:35

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : La femme idéale ...

Vive l'espace!
Pourquoi les américains envoient-ils des femmes dans l'espace ?
Parce qu'elle sont habituées à parler dans le vide.


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#13 2007-05-04 19:42:36

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : La femme idéale ...

La blonde et le ventriloque

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :

" J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectée professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte. "

L'homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

" Vous ... restez en dehors de ça ! Je parle au petit batard qui est assis sur vos genoux "

:meuhmeuh:


l'espoir fait vivre

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#14 2007-05-04 21:04:48

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : La femme idéale ...

Hors ligne

#15 2007-05-04 21:16:17

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : La femme idéale ...

Car elles pensent atteindre le "nirvana", le second degré leur manque parfois.

C'est cela qui est amusant. :hem:  :wahahaha:

Bon weekend les amies. #beer#

Hors ligne

#16 2007-06-03 21:11:57

bumpy
Membre
Lieu : BXL
Inscription : 2007-06-02
Messages : 8

Re : La femme idéale ...

oui, neanmoins je dois avouer que je suis d'accord sur un point celui où il dit que "l'on doit émettre un petit gémissement pour l'encouragement"car des fois, c'est pas gagner alors autant en finir et faire comme si....
  :happy:
:wahahaha:
:nanana:

Hors ligne

#17 2007-06-04 01:11:25

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : La femme idéale ...

La fête des mères est passée... mais tout vient à point.

Un jour, un  homme rentre du travail et trouve le chaos dans sa maison.
Ses  enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.  Sur le gazon tout autour, il y a des cartons de repas congelés et des boites de jus de fruits par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire  :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du  chien est renversé sur le sol, une vitre est brisée, il y a du sable  par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle  de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ne  soit arrivé sa femme.  Il se précipite au second étage et là,  stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train  de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée?
- Mais que s'est-t-il passé  aujourd'hui?
Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis :
- C'est  tout ?
-  eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait!


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#18 2007-08-14 23:45:26

AMICITAS@PR
Membre
Inscription : 2007-08-10
Messages : 258

Re : La femme idéale ...

Mais c'est quoi votre 'bordel'?

Sommes nous sur comptable.be ou sur des illettrés?

Avez-vous le sens envers vos études ou votre savoir ou bien, vous préférez vous ranger comme du steak en vitrine; à qui dit mieux.

je suis une femme, et je penses que votre sujet n'a pas sa place sur ce site.


Vous me permettrez de vous dire que vos sous entendus ouvre la porte à la décadence pour la fermer définitivement sur des entreprises soucieuses de leurs économies.


AMICITAS@PR


NB; je vous lègue définitivement ma place si je me suis trompée, à vos bassesses.

Veuillez s'il vous plaît me dire si je me suis trompée.?


fb/Marceline Feine

Hors ligne

#19 2007-08-15 10:04:34

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : La femme idéale ...

Bonjour,

A voir vos posts vous m'avez l'air bien remontée....

Sur ce post précis je ne comprends pas, il me semble qu'un peu d'humour ne fait de mal à personne, et certains ayant posté içi sont également des femmes....

Comme vous l'aurez compris avec mon pseudo j'en suis une aussi, et je ne me suis pas sentie attaquée par ce sujet, après tout les blagues sur le sexe opposé font partie de la vie courante.

De plus après avoir lu beaucoup de posts de ces personnes, je peux vous assurer qu'elles sont tout à fait correctes et amicales.

Bonne journée.
byebye


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#20 2007-08-15 10:45:03

MODERATION
Moderator
Inscription : 2006-09-13
Messages : 8

Re : La femme idéale ...

Hors ligne

#21 2007-08-15 11:04:48

AMICITAS@PR
Membre
Inscription : 2007-08-10
Messages : 258

Re : La femme idéale ...

@PR


fb/Marceline Feine

Hors ligne

#22 2007-08-15 11:20:20

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : La femme idéale ...

Vous êtes priée de rester aimable......


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#23 2007-08-15 13:44:16

MALOMAPO
Membre
Inscription : 2004-07-20
Messages : 319

Re : La femme idéale ...

Hors ligne

#24 2007-08-15 22:47:27

AMICITAS@PR
Membre
Inscription : 2007-08-10
Messages : 258

Re : La femme idéale ...

nonnon: NON ! 
:drapeaublanc: Drapeau blanc 
#santei
à vous de trouver la réponse dans la définition émotictictictictictictictictictictic.............................


fb/Marceline Feine

Hors ligne

#25 2007-08-16 11:02:23

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : La femme idéale ...

A mourir de rire ...

L'absurdité dans tout son éclat ... :choc:

Certainement encore une faisant partie du microcosme des femmes complexées ...:wahahaha:

chiennes de garde  powwwaaaaa  :hem:

Hors ligne

Pied de page des forums