Corporate Desk 2018

#1 2007-12-03 17:32:37

bliss
Membre
Inscription : 2007-12-03
Messages : 6

Re : ASBL inactive

Bonjour,
Je compte me lancer dans l'organisation de soirées et pense crééer une asbl. J'aimerais savoir si dans le cas où je n'aurais aucune organisation lors d'un exercice cela pose problème ?
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 2007-12-03 17:56:36

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : ASBL inactive

Organisation de soirées ....   et   ...... asbl ??????


Il faudrait peut-être commencer par le commencement ...

Hors ligne

#3 2007-12-03 19:55:23

bliss
Membre
Inscription : 2007-12-03
Messages : 6

Re : ASBL inactive

J'ai déjà pris quelques renseignements à ce sujet et, en effet, de nombreux organisateurs de soirées sont constitués en ASBL.

Hors ligne

#4 2007-12-03 20:04:48

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : ASBL inactive

Administrateur a écrit :

"Cher Comptabalou,

Je suis désolé de cette réaction. Et j'avoue ne pas bien comprendre votre position.

Les posts qui dérivent n'apportent rien au forum et à ceux qui y travaillent.
Les supprimer de la lecture ne relève en aucun cas de la censure. Je tiens simplement à ne plus retrouver une ambiance détestable sur le site suite à des interventions qui manquent cruellement de politesse et de civilité.

Si vous désirez vous retirer du site comptable.be, comme vous nous l'aviez déjà annoncé il y a quelques temps d'ailleurs, c'est votre choix. Nous regretterons vos interventions de qualité.

Mais votre entêtement à maintenir ce post ouvert et à le remettre sans cesse sur le site, malgré les suppressions répétées et justifiées, fait partie de ces indélicatesses que j'aimerais éviter.
Tout comme celle qui invite vos confrères à déserter ce site."

JE REPETE QUE C'EST DE L'ABUS DE DROIT DE CENSURER SIMPLEMENT AU NOM QUE LE SUJET RISQUERAIT DE DERIVER

AU NOM DE QUELLE QUALITE PROFESSIONNELLE COMPTABLE VOUS IMMISCEZ VOUS DANS NOS CONVERSATIONS

VOUS ETES MONSIEUR, UN TROU DU ...
ET JE M'EN VAIS DEFINITIVEMENT COMME PULSAR ET TOUS LES AUTRES INTERVENANTS DE QUALITE

CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS ETES CORPORATE COPYRIGHT QUE VOUS POUVEZ VOUS PERMETTRE TOUT , Y COMPRIS LA CENSURE

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#5 2007-12-03 21:16:43

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : ASBL inactive


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

Pied de page des forums