FINASSET 3.3.0.0

#26 2008-01-07 18:04:34

ewbs
Membre
Lieu : Bruxelles

Re : Amortissement TVA sur Vehicule

Encore merci et cela fait de ce sujet un des plus fréquenté du forum! wink
Content de voir que je ne mélange pas encore tout!
Je suis indépendant et travail à domicile. J'opte pour les frais réels. Je n'ai donc pas de déplacements DLT.

J'ai l'impression qu'on trouve plus facilement de bons bouquins sur l'ISR (surtout à l'approche de juin) que sur la TVA.

Mais je trouve abérrant qu'on n'applique pas les mêmes règles de calcul à la TVA et à l'ISR. Ce principe par exemple de différentiation des déplacements DLT ne s'applique pas me semble-t-il à la TVA?

Auto-didacte et novice en compta mais ça se soigne ;-)

#27 2008-01-07 18:21:53

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Site Web

Bonsoir ewbs,

Là, je suis résolument d'accord avec vous. Je trouve aberrant cette dissociation sur - bêtement - des taxes, directes ou indirectes. Il est aussi vrai que tous les législateurs étaient - et sont toujours - des pinocchios !

Dès lors que les "droits de l'homme" en sont bafoués...

Et que l'on attend le premier qui attaquera cet Etat (ou ces états) voraces qui taxent hors droits.

En attendant, le brave peuple sera obligé de subir...

Et le reste du monde ne s'en inquiétera.
Il n'y a qu'a voir la stupide litanie: précomptes, frontaliers, etc...

Voilà, bonne année (quand même).

Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#28 2008-01-08 04:22:45

prcfbe
Membre

Pied de page des forums