- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2008-08-17 23:24:15
- stephanexr
- Membre
Re : Faire une facture pour un dj ?
Bonjour à tous.
voila j'ai une question.
j'ai un travail, mais mon hobby c'est la musique et de fait je suis dj le week end dans des soirées partout en Belgique et parfois à l'étranger, je n'ai pas des soirées tout les week end mais deux ou trois par mois.
ma question est la suivante car je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici, mes revenus ne sontt pas déclarés et je n'ai donc jamais eu a faire de factures, mais je viens d'avoir un contact en Allemagne qui me demande de faire une facture si je viens jouer pour lui.
Qu'est ce que je peux faire ? je n'y connais rien en comptabilité, donc pour faire une facture il faut un numero de tva je suppose , ce que je n'ai pas. Quelles sont les solutions ?
Merci d'avance de vos réponses
#2 2008-08-18 01:12:01
- Fred
- Membre
#lol# #lol# #lol# :-P :bj:
"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)
#3 2008-08-18 12:05:07
- Jojo
- Membre
- Lieu : Brabant wallon
Vous déclarez donc officiellement que vous fraudez depuis longtemps et vous souhaitez poursuivre tout en proposant de faire une seule facture !
Avec vos bénéfices illicites, payez-vous donc une consultation !
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#5 2008-08-18 17:45:32
- cwoui
- Membre
- Lieu : Bruxelles
#6 2008-08-18 18:49:01
- stephanexr
- Membre
ok le test est concluant , merci bien à vous, pas tombé dans le piège
Pages : 1