LBRP 2018

#26 2010-03-06 23:11:48

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

xxx

Hors ligne

#27 2010-06-15 00:50:18

redrum
Membre
Inscription : 2010-06-15
Messages : 2

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

En lisant les divers témoignages, je reconnais bien le profil de l'individu que j'ai eu la malchance de croiser et dont je suis devenu "collaborateur", très passagèrement, fort heureusement!

Emails intempestifs sans commune modération, appels téléphoniques à tout va sans respect des "heures de travail" communément admises et de la vie privée, crises de colères déplacées où dans ses propres termes il "fulmine à l'italienne", projets professionnels (Club eco...) aux contours plus que vagues et douteux, tentatives d'intimidations physiques frisant le grotesque, désir de grandiloquence touchant à la mégalomanie, fille handicapée, etc...  Bref, un personnage sinueux et fourbe, au regard biaisé à éviter à tout prix.

Hors ligne

#28 2010-06-15 08:22:29

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

En fonction de l'interlocuteur ... c'est l'épouse qui est cancéreuse en phase terminale ... ou aujourd'hui la fille !!!

Il est à noter qu'aucun guide n'est jamais sorti ... et que le truc serait d'envoyer par internet  (Gratuité absolue !!!)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#29 2010-06-15 12:37:26

redrum
Membre
Inscription : 2010-06-15
Messages : 2

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Hors ligne

#30 2010-06-21 09:01:31

Xpertize
Membre
Inscription : 2009-02-14
Messages : 6

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Comment peut-on expliquer que malgré tout ceci (et cela ne doit être qu'une infime partie des témoignages) ce type soit toujours en activité ??

Hors ligne

#31 2011-05-11 17:53:26

mireille2
Membre
Inscription : 2011-05-11
Messages : 1
Site Web

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour,

Je me suis inscrite exprès sur ce forum car je suis un cas vivant, réel et actuel qui ne demande qu'à vous donner des informations très précises.

Vous pouvez me contacter par mail.

En attendant, mon conseil : courage, fuyez !

Et il en faut du courage pour arriver à fuir cet "expert" comptable et SURTOUT ne pas avoir peur de lui.

Plus d'infos sur simple demande mail ok?


http://www.etrevu.be : Création de sites VISIBLES et référencement naturel SEO durable

Hors ligne

#32 2011-05-12 10:45:23

LaGriffe
Membre
Inscription : 2008-09-10
Messages : 34

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour,

si ce Monsieur a exercé des activités comptables pour le compte de tiers en Belgique, il l'a fait illégalement.

Vous pouvez contacter l'Institut professionnel des comptables à ce propos. Je ne sais pas qui il faut contacter mais ils ont une adresse de contact : info@ipcf.be.

Lagriffe

Hors ligne

#33 2011-05-12 10:53:41

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Il n'est plus "comptable" en Belgique depuis des années !

Hors ligne

#34 2011-05-21 10:14:04

Tony24
Membre
Inscription : 2010-02-04
Messages : 8

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour à tous,


Je me tourne vers vous car j’ai aussi de nombreux mails de la par de cette associations, ils m’ont envoyé quelques mail (+/- 30) le ton monte à chaque mail, je ne comprends pas, je n’ai rien fait pour qu’ils me contact ! Et parfois il apparaisse comme si c’était moi qui désolé l’expression « Foutre de leurs gu… » Parfois ils me disent « Très très étrange ...existez vous bien, ou est une autre personne avec faux nom qui nous prend pour des imbéciles ? » Je leurs dis que je n’ai rien demandé, mais ils me répondent « Nous avons votre adresse, votre nom, prénom, votre immatricule scolaire, vos diverses cercle politique (étrange) » et il s’avère que leurs sources soi vrai.

Je précise tous les mails passe par la centrale, car je n’ai jamais de nom de l’interlocuteur !

J’ai lu ici plus haut le commentaire de xpertize, vous dite fuyiez, mais pourquoi ?

Hors ligne

#35 2011-05-21 14:19:47

COMPTALUX
Membre
Inscription : 2008-01-30
Messages : 437

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Tony24 si vous aviez lu les commentaires, vous ne demanderiez pas "pourquoi".

Hors ligne

#36 2011-05-22 14:58:32

Tony24
Membre
Inscription : 2010-02-04
Messages : 8

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Effectivement il est à fuir !

Sur les conseils de personnes (…) j’ai bloqué l’accès de l’association sur mon mail, maintenant j’ai droit au mail de Monsieur en personne !

Je peu vous dire que le ton est tout autre, et même hallucinant, se monsieur me parle comme si j’était membre de cette association, voici un extrait «Jeune Homme, faudrait arrêter vos stupidités et votre Racisme intellectuel, en m'insultant et dire que je serai Agressif parcque je vous parle Clair.. RELISEZ notre Charte en annexe, où il est bien repris que vous devez respecter toutes Différences d'expressions, selon le Traité ECRI, du Conseil de l'Europe, et dont sa lecture, vous apprendra que jugez une autre manière de s'exprimer par rapport a la sienne, est du Racisme Intellectuel et punissable. » Lien qui m’a été offert : www.coe.int/ecri


Je n’ai pas envie de changer d’adresse mail, étant donné que tous mes contact, (ami, job, école, …) écrivent régulièrement sur celle-ci.

Je vais déposer une plainte demain pour me protéger, même si cela ne servira certainement pas à grand-chose…
Je tien a signaler aussi que j’ai deux autre amis (Étudiant en Comptabilité)  qui on aussi été contacté, donc malheureusement un qui a payer la cotisation et un guide, il est aussi appeler à bientôt suivre un séminaire, j’ai bien entendu montré se forum, qui lui à ouvert les yeux !
J’ai fait une recherche sur Monsieur et voici un lien : http://www.google.lu/imgres?imgurl=http://actudureseauradioscanal.20minutes-blogs.fr/media/00/02/625069041.jpg&imgrefurl=http://actudureseauradioscanal.20minutes-blogs.fr/tag/francois%2Bizzi&usg=__7eVTgfN_BzDokUeKkwHGv3FNjVo=&h=118&w=78&sz=4&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=1ZDzFFaYQ4MynM:&tbnh=88&tbnw=58&prev=/search%3Fq%3Dizzi%2Bfran%25C3%25A7ois%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1259%26bih%3D654%26tbm%3Disch&ei=egPZTcLpGsf_-gaUzeCfDw

Hors ligne

#37 2011-05-22 16:32:33

COMPTALUX
Membre
Inscription : 2008-01-30
Messages : 437

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Je constate que son état mental ne s'ameliore nullement.

On ne peut que vous conseiller de déposer plainte pour harcèlement et tentative d'escroquerie.

Hors ligne

#38 2011-05-22 16:44:29

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

xxx

Hors ligne

#39 2011-05-22 16:44:29

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Tentative pour vous ...

et escroquerie pour votre ami !

Avec ce que vous écrivez maintenant, il est prévisible qu'il a obtenu la liste des étudiants quelque part !

Vous allez à la police locale ...
Si on ne veut pas acter votre plainte (Cela arrive ..), écrivez directement au Procureur du Roi !

Hors ligne

#40 2011-05-23 13:20:46

Xpertize
Membre
Inscription : 2009-02-14
Messages : 6

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

je confirme ... je reconnais bien sa plume ...

Surtout sa demande de respect envers l'institution qu'il représente et la quasi déification de sa personne.

Je ne retrouverai jamais mes 500 € de cotisation "bidon", mais quelle bonne leçon !!


--> a votre place, je garderai précieusement ses mails .... ils pourront toujours servir en cas d'action judiciaire.

D’ailleurs quid d'une éventuelle action commune ?

Hors ligne

#41 2011-07-08 11:35:46

stevem369
Membre
Inscription : 2011-07-08
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour,

J'ai, il me semble, malheureusement eu affaire avec ce monsieur il y a 2 mois.
Beau parleur, je me suis lassé...et ai payé la cotisation de ce "club eco".

Je voudrait tout couper car, vrai : harcelement, mail, téléphone, etc....
Quelqu'un pourrait'il me dire comment ? et y a t'il un groupe de personne ayant intenté quelque chose contre lui ?

Je voudrais être quitte de ce personnage, essayer de récupérer ma cotisation et ...ce fameux document de "membre ", est 'il légal ? que puis je faire pour le faire annuler et être remboursé ?

Merci

Hors ligne

#42 2011-07-09 13:14:32

COMPTALUX
Membre
Inscription : 2008-01-30
Messages : 437

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Le meilleur conseil pour vous éviter encore plus de mails, appels,... avec même des menaces, retenez la leçon et oubliez le reste. Lorsque les menaces commenceront, cela ne devrait pas tarder, consevez les mails et déposez plainte auprès de la police.

Hors ligne

#43 2011-07-25 12:01:08

acer
Membre
Inscription : 2011-07-18
Messages : 3

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Je ne peux que m'associer à tous, cette personne est complétement mégalo, hystérique, ce réseau n'est qu'une vaste arnaque, il n'y a personne aucun membres,...

Il faut agir et ne pas le laisser faire !!! Que font nos instituts devant ce fléau ?

Suis disposer à faire une action commune

Hors ligne

#44 2011-08-04 00:18:53

arnaqueizzi
Membre
Inscription : 2011-08-04
Messages : 1
Site Web

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour à toutes et à tous,

Je relance ce sujet recevant ce jour un nouveau mail de François IZZI.

Ce type est infecte, sans nom et digne des plus grands charlattants !

Non seulement son discours ne tiens pas de bout, il est louvoyant, arrogant et sans fond !

Il est arrivé en nous disant qu'il était surpris de voir des Hommes armés dans les gares, qu'il leur à donner l'ordre de baisser leurs armes... bref, c'était vigipirate, ce type est un affabulateur...

Il nous a tenu la grappe sur son association avec des documents datants d'une autre ère préhistorique, j'ai pris les documents, autant vous dire que le tout est incompréhensible, autant que son site internet d'ailleurs !

Il n'a qu'un objectif, vous prendre du fric, ce type n'est pas recommandable, il faut agir !
Après un refus poli et le règlement de son repas, nous lui avons notifié notre refus de travailler avec lui, il s'est ensuite pris d'une farouche volonté de nous casser les c****** sur nos emails en menaçant un de nos associés de déposer plainte pour racisme auprès d'un ministre français... il envoyait des mails en mettant le ministre en copie, nous n'avons pas cédé et l'avons envoyé bouler... mais combien cèdent face à ces intimidations ?

Nous nous tenons disponibles pour organiser la récolte de témoignages afin de déposer une plainte pour escroquerie, tentative d'escroquerie et harcèlement.

Hors ligne

#45 2011-09-04 16:33:26

leni
Membre
Inscription : 2011-09-04
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur www.clubeco.eu et sur Mr Izzi François

une offre d'emploi passe sur le site du Forem pour un poste vacant et j'ai postulé !

A lire vos commentaires, je me pose des questions ?

Hors ligne

#46 2011-09-04 17:05:07

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Nous n'allons pas refaire la synthèse de ce qui a été dit et écrit !

En résumé : "Fuyez !"

Hors ligne

#47 2011-09-05 09:55:58

Xpertize
Membre
Inscription : 2009-02-14
Messages : 6

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

En effet, il n'y a rien d'autre à faire ...

En postulant, vous avez laissé vos coordonnées ... ouvrant ainsi la porte à toutes sortes harcèlement, intimidation et autres joyeusetés !

Je présume que le poste ne précise pas s'il s'agit d'une activité d'indépendant(déguisé)ou non ?

Tenez-nous informé de l'évolution de la situation et bon courage !

Hors ligne

#48 2011-09-05 10:26:09

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

""""""Suite à (sic) l'implantation en Wallonie du Groupe Associatif *****, nous recherchons un employé Assistant polyvalent (H/F..."""" 20 heures à horaire variable !!!

Hors ligne

#49 2011-09-25 22:34:30

acer
Membre
Inscription : 2011-07-18
Messages : 3

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Un fou malade , la seul chose à faire est de l interné
Ce mec n a rien dans sa tête un escroc tout simplement

Hors ligne

#50 2012-01-20 23:02:41

acer
Membre
Inscription : 2011-07-18
Messages : 3

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Un voleur, un bandit, un escro ,  une honte dans notre profession !!!
Et la je pèse mes mots, faut plus que je le croise, izzi l arnaqueur !
Déchet de la société

Hors ligne

Pied de page des forums