Corporate Desk 2018

#51 2012-01-28 17:55:37

depassage
Membre
Inscription : 2012-01-28
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

bonjour,
demandeur d'emploi sur pôle emploi en France, j'ai reçu une proposition de cette personne. Merci pour vos commentaires éclairant sur l'animal en question, je subodorais quelque chose de douteux, j'ai cherché sur le net et j'en ai eu la confirmation, encore merci. Je viens de signaler ce margoulin à Pôle emploi, affaire à suivre....je me permets de mettre quelques mots clef, pour renvoyer à votre passionnante page.
  CLUBS ECO BUSINESS
  HANDICAP LIGTH-LEGERS INTERNATIONAUX
  info@clubeco.eu

Hors ligne

#52 2012-03-12 22:20:10

lessire
Membre
Inscription : 2012-03-12
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

ATTENTION   ESCROC!           mars 2012

Nous sommes en mars 2012 et je puis vous assurer que "notre" homme court toujours, qu'il est toujours aussi actif, aussi fou et surtout ESCROC !

La structure de ses mails, de son discours, le vide de ses arguments, le ridicule de son soi-disant livre qu'il va vendre dans toute l'Europe cette année, ses clubs sans membres, ... tout est bidon chez lui. Heureusement j'ai compris de suite à quel type d'escroc j'avais "affaire", un fou, doublé d'un escroc sans gêne, un toupet, un culot incroyanle.

Je suis surtout surpris de voir que cela fait des années qu'il poursuit la même route sans inquiétude visiblement, qu'il sévit sans relâche sa mission "humaniste".
"Aton" vraiment porté plainte contre lui ? contre ce dieu de la filouterie ? A fuir comme la peste, mais à poursuivre surtout !
J. Lessire

Hors ligne

#53 2012-04-02 09:23:14

Cracboum
Membre
Inscription : 2012-04-02
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Je vois vos différents posts sur ce IZZI. Ce gars est complètement à la masse et dangereux. Il a tenté de m'arnaquer, sans succès, pour finir par m'insulter et me traiter de raciste (alors que je suis d'origine italienne). Pas de problème en ce qui me concerne pour m'associer à une plainte collective.

Hors ligne

#54 2012-04-24 14:14:58

fmarlio
Membre
Inscription : 2012-04-24
Messages : 1
Site Web

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour à tous,

Je suis avocat à Paris et je viens d'être contacté par ce Monsieur François IZZY.
Hallucinant :

1°) En effet, ce Monsieur m'a contacté au téléphone le 16/04/2012 pour demander mon adresse mail, car il entendait m'adresser des documents.
Or, il ne s'est même pas présenté !
Il aurait pu m'expliquer ce qu'il souhaitait, m'indiquer qu'il avait besoin d'un avocat pour traiter d'une affaire en urgence.
Or, il ne l'a pas fait.

2°) Il m'a envoyé ces documents totalement incomprénsibles et je n'ai pas eu le temps de lui répondre. Quelle crime de lèse majesté !

3°) Il m'a rappelé aujourd'hui pour savoir pourquoi je ne lui avais pas répondu à son mail.
Je lui ai répondu que je n'avais pas eu le temps en raison des dossiers à traiter. Quelle crime de lèse majesté !

4°) Il m'a envoyé un mail en me traitant de quelqu'un d'hautain traitant le peuple belge de gens de seconde zone, ce qui n'est pas le cas bien évidemment.

5°) Je lui ai répondu en contestant tout ce qu'il disait et en lui indiquant que je ne souhaitais pas poursuivre de contact avec lui.

6°) Il m'a répondu par un mail en indiquant que j'étais d'un racisme tel que c'était proche de celui d'Hitler !

7°) Je lui ai indiqué que s'il continuait, je porterai plainte.

8°) Il continue en me traitant d'orgueilleux et de raciste et en me parlant du traité ECRI qui impose le respect des personnes.

Cette personne est à éviter !

Hors ligne

#55 2012-04-24 17:11:33

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Cher Maître,

bienvenue au club !

Hors ligne

#56 2012-04-30 18:14:29

ViadeoFIzzi
Membre
Inscription : 2012-04-30
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonsoir à tous,

Monsieur IZZI sévit encore sur viadéo ou il a crée plusieurs, profils et forum sous son nom, EURO EXPERTS ou encore Club Eco, ect...

Il approche les indépendants et leur fait miroiter des gains.

Si on ne rentre pas dans son sens, il vous harcele via des mails insultants et des menaces pour diffamation.

Les modérateurs de viadéos ne font rien mais les membres peut être pourront agir en cliquant sur l'onglet signaler un abus.

En attendant, je poste ce message pour alerter le plus grand nombre.

Cordialement.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#57 2012-05-11 11:45:06

Graphiste
Membre
Inscription : 2012-05-11
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Hors ligne

#58 2012-05-11 19:38:25

f
Membre
Inscription : 2004-06-12
Messages : 2 031

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Confirmation : ce Môssieur est, sans AUCUN doute, dérangé de la cafetière ou alors il fume de la TRES mauvaise tous les matins au réveil.

Il me revient la réception voici 2 ou 3 ans de son CV suite à une offre d'emploi de notre fiduciaire.

2 jours après (oui, 2), appel téléphonique du Môssieur, je résume :

- vous n'avez pas encore répondu à ma proposition exceptionnelle de venir travailler chez vous ! je ne comprends pas que vous ne m'ayiez pas encore répondu, tenant compte de toute mon expérience et blabla et blabla ...

- non effectivement, et notre annonce spécifie textuellement qu'aucun appel téléphonique n'est souhaité.

- oui mais cela n'est pas important. Je vous demande avec insistance de me recevoir au plus vite (entendez immédiatement), j'ai écrit un livre et blabla.

Après avoir raccroché, j'ai noté sur le CV : "pathétique".

Un email a suivi quelques jours plus tard me traitant de mémoire de quelques noms d'oiseaux et autres animaux sans plumes...

Dois-je préciser que nous n'avons pas donné suite, ni au CV ni à l'email ...?

Je confirme : FUYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

Hors ligne

#59 2012-05-22 12:19:23

Daedalus
Membre
Inscription : 2012-05-22
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour à tous,

Un membre très proche de ma famille à également été victime de ce personnage haut en couleurs !

Je ne vais pas m'attarder sur ce que ce proche à subit, vous avez tous très bien résumé la situation (Menaces, insultes, etc...).

J'aimerais juste vous signaler la trouvaille que j'ai faite aujourd'hui sur FB :

http://www.facebook.com/pages/IZZI-Fran%C3%A7ois-Francesco/456384987709051

Si je ne m'abuse, notre homme s'affiche avec un ancien joueur de football belge et il me semble encore très actif !

Il serait temps de mettre un terme à tout celà !

Hors ligne

#60 2012-05-24 20:53:37

mag-italia
Membre
Inscription : 2012-05-24
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

J'avais également l'année passée répondu à l'annonce et depuis pas moyen de s'en défaire...
Voici son dernier mail!!!!

Infos : on nous sollicite pour les Elections Européennes de 2014‏

INFO IMPORTANTE AUX PRINCIPAUX DE CLUBS ECO ET EURO-EXPERTS,


Avant de partir toute cette journée du mardi, je me dois de vous informer d'un débat que j'ai avec un(e) Député(e) et Ministre d'un de nos 3 pays voisins depuis quelques jours/semaines, à savoir qu'ils souhaiteraient que nous soyons plus impliqués par les prochaines Elections Européennes de mi-2014 (dont les Listes se finalisent en mi-2013, et dés mi-2012 les personnes visent une Place sur ces Listes.


Et vu nos Implications et compétences en matières Européennes depuis + 10-15 ans, et le fait de nos Salons Forums basées sur les Diversités Européennes, tout au long de 2012 et 2013, ces personnes souhaiteraient qu'on soit assez concernés, à la fois lors des forums, mais aussi , leur "fvournir" une ou plusieurs personnes pour mettre sur leurs Listes, lesquelles si elles ne passent pas, pourront etre admises dans un Cabinet de Député Européen.


JE VOUS AVOUE QUE CELA M'INTERESSE PERSONNELLEMENT car effectivement nous aurions des chances a créer des Surprises et d'etre à la base où l'on fait et défait les Lois, pour toute l'Europe, vu qu'il d'un Parti Humaniste et Tolérant et phare du Parlement Européen.   Et Rappel ce sont les Valeurs de notre Charte qui seront appliquées pour notre-nos Candidat(s).


Cela aura une certaine importance aussi pour les Actions que nous allons faire, tant Salons, Forums, etc où il faudra bien se baser et rappeller nos Valeurs de notre Charte.  Et se soutenir en Solidarité.  Car la place sur la Liste dépendra de ce qu'on fera sur la prochaine année avec nos Actions, et notre Visibilité a ce sujet


Je dois rencontrer ces personnes dans +/- 8-10 jours je vous tiendrai au courant, et ceux-celles intéressées, d'etre impliquées à cela, merci de la signaler (Objectif que je discuterai, obtenir au moins 1-2 postes en un Cabinet de Député Européen, si pas viser a etre Député UE, ce qui est possible selon la Place sur la Liste, (si Tete de Liste, c'est certain d'etre Elu, après a voir selon les Régions)


Cordialement,

--
Francois IZZI,  France-Luxembourg-Belgique
Président Manager association clubeco et euro-experts, RFSLuF528
Expert Economique + 30 ans (diplomé en Economie, Gestion, Expertise-comptable)

:choc:

Hors ligne

#61 2012-07-17 15:01:15

SoGood
Membre
Inscription : 2012-07-17
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

et mer****


juillet 2012 , tjs en action!

Hors ligne

#62 2012-12-17 02:30:04

Sélassié
Membre
Inscription : 2012-12-17
Messages : 2

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Décembre 2012 et toujours en action!

Cette fois c'est la mère qui est malade et non pas la femme ou la fille, mais même programme.

Après quelques mails d'échange M. Izzi a démontré de n'être pas tout seul dans sa tête, j'ai réussi, (première fois dans ma vie) à me faire donner de l'agent des services de renseignement français...
J'ai du lui répondre: MDR (je ne suis même pas citoyen français...)

Autrement la soi-disant activité continue exactement comme décrit dans les posts précédents: Club Eco, Boutic Eco, Club International et compagnie, sans pourtant aller en profondeur dans les sujets et surtout sans une véritable possibilité de réussite.

Il a aussi démontré une haine inouïe contre la France et les français (je m'en fous comme je vous ai dit je ne suis ni belge ni français).

La chose la plus frappante est sans doute sa recherche du Bien (avec le B majuscule bien évidemment), concept assez étendu qui regroupe tous ce qui la pensent comme lui en opposition au Mal soit ceux qui pensent une chose différente ou qui ne se laissent pas lobotomiser.

En tout cas le résumé est le même: à éviter!

Hors ligne

#63 2012-12-17 15:05:00

Sélassié
Membre
Inscription : 2012-12-17
Messages : 2

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Rebonjour à tous,

je rajoute quelque petite information à usage des français qui pourraient tomber sur ce forum.

Étant donné que le sujet en question m'a fait perdre quelques heures de ma vie, je vais au moins consacrer quelques minutes pour que tout le monde ait les outils pour comprendre qu'il s'agit d'un escroc, mythomane, mégalomane, instable, affabulateur.

Or quand M. Izzi parle de son activité en France il cite nom de l'entreprise, SIRET et compagnie, ce même numéro est reporté sur son site web (reconnaissable à la graphique des premiers sites web années 90). J'ai donc consulté infogreffe, rien de ouf, juste une veille basique sur les informations donnés par M. Izzi.

Or le numéro SIRET communiqué ne donne aucun résultat.
Si on coche la case "Entreprises Radiées" alors nous avons bien des résultats:

Le Clubs Économiques Internationaux ont étés implantés en France sous 3 adresses: 75005 Paris, 94250 Gentilly, 77160 Provins.
Les 3 résultats figurent dans la liste "Entreprises radiées", résultent crées aux alentours du 2005/2006 et tous fermés/radiés en date 07/03/2012.

Il s'agit donc évidemment d'une arnaque faite par un personnage tant sans scrupules que sans la moindre trace d'auto-contrôle.
Son unique but est de vous faire payer une cotisation pour une fantomatique association qui devrait fédérer des acteurs des différents secteurs.

Le personnage de Mr. François Izzi m'a énormément impressionné pour sa puissance de feu dans l'écrire une quantité inénarrable de bêtises et mensonges, et surtout pour la capacité de répondre ponctuellement à côté de la plaque à toute question.

Je viens de le signaler sur Viadeo aussi, et je vais continuer mon monitorage sur la France pour vous tenir au courant et éviter qu'il puisse faire encore perdre du temps à des personnes honnêtes qui cherchent un travail ou une vrai expérience associative.

Bien à vous tous et... fuyez le!

Hors ligne

#64 2013-03-04 17:02:49

LaurentG
Membre
Inscription : 2013-03-04
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour à tous,

Je me permets de réagir et de confirmer tout ce qui a été dit ci-avant et surtout d'informer que François Izzi sévit toujours.

Chef de cabinet politique il y a quelques années il m'avait contacté ouvertement pour proposer ses services mais en fait pour postuler au cabinet puis finalement pour proposer sa candidature à une place sur une liste électorale...

Aucune de ses propositions n'ayant été rencontrées, il a menacé de faire de la propagande contre l'homme politique dont j'étais le conseiller car les clubs-éco avaient du poids etc...

Le comble, c'était qu'au départ, ne le connaissant pas, j'accepte une entrevue dans une taverne. Il a parlé pendant 2h30 non-stop. Puis m'a gratifié du compliment que je savais bien écouter... il ne m'a pas laissé en placer une !!!

J'avais réussi à ce qu'il m'oublie et dernièrement, une amie lançant sa société de graphisme est contactée par une personne qui, dit-elle, a d'énormes liens avec la politique. Elle me demande donc si je le connais et me dit que c'est Monsieur Izzi.
Je lui ai bien entendu conseillé de vite couper les ponts avec ce Monsieur...
Mais tiraillée entre le besoin de faire évoluer sa société et ne connaissant pas l'énergumène, elle l'a rencontré.

Il lui a aussi promis l'adhésion à son club qui lui ouvrirait des portes vers plein de marchés mais qu'il fallait qu'elle fournisse le travail qu'il souhaitait, à savoir, la mise en page d'un livre/guide économique qui serait distribué dans plusieurs pays...

Bref, même conclusion que bon nombre de messages précédents, fuyez cet homme !!!

Par ailleurs, n'y a-t-il pas moyen de faire cesser un tel énergumène ?

Hors ligne

#65 2013-05-16 15:32:40

rica41
Membre
Inscription : 2013-05-16
Messages : 1
Site Web

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Un seul mot, fuyez François Izzi ! Les termes cités précédemment "mythomane, mégalomane, instable, affabulateur" sont tout à fait justifier encore aujourd'hui en 2013.

Du grand n'importe quoi, des menaces à n'en plus finir, des dizaines de messages envoyés à la suite pour que l'ensemble soit finalement complètement creux comme l'intérêt pour le  personnage...

Hors ligne

#66 2013-08-23 16:13:32

Inconnue
Membre
Inscription : 2013-08-23
Messages : 2

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience. J'ai été en contact avec cette personne suite à une offre d'emploi que j'ai postulé.
Me contacter pour plus d'info
Cordialement

Hors ligne

#67 2013-09-08 15:24:38

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Vous n'êtes que la (n + 1)e personne à avoir été grugée par cet individu !

Hors ligne

#68 2013-09-14 13:27:15

qu'on l'arrête
Membre
Inscription : 2013-09-14
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

BONJOUR

Nous avons eu un entretient avec ce Monsieur IZZI en date du 10.09.2013 .....je peux que confirmer tous ces commentaires ici !!!!
Complètement dingue ce personnage et son histoire. Je propose de vraiment arrêter cette personne !!!
....qui sait à combien de victimes il a tiré de l'argent ? (adhérents)

Impossible qu'on le laisse continuer à faire ses magouilles. Et si on demandait à la cour de justice Européenne ?
(Puisqu'il utilise le nom EUROPE si souvent)... qu'ils s'en chargent de ce gars.

Je vous laisse mon e-mail     magali8lu@hotmail.com  et vous propose de m'envoyer vos documents, e-mails, et réflexions
personnelles sur IZZI pour enfin en finir avec TOUT CA ! 

J'habite au Luxembourg pas loin de la COUR DE JUSTICE EUROPEENE et j'aimerai m'en occuper, je vous demande de bien vouloir m'aider. 

MERCI

Magali

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#69 2013-11-12 17:48:03

MARC DOTRIMONT
Membre
Inscription : 2013-11-12
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Hors ligne

#70 2013-12-31 17:17:49

PB
Membre
Inscription : 2013-12-31
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour,

Ci-dessous une brève information sur Mr. François Izzi

Je suis entrepreneur en bâtiment  fin novembre j’ai été contacté via le réseau LinkedIn par Monsieur Izzi pour la réalisation d’un Eco quartier.

Le 27 décembre, après différents échange de mail il m’a demandé de passer à son domicile pour me présenter son projet.  Un rendez-vous était primordial car les informations reçues étaient très confuses, un mélange de social de construction et de tourisme.  Avant de m’y rendre je savais que quelque chose était caduc, mais sa carte de visite parait être correcte.

Une fois arrivé chez lui, un bureau minuscule, un pc qui date de l’antiquité, une calculatrice avec un ruban qui n’a plus servi depuis 20 ans.  Des fardes jaunies par le temps, la collection complète de la BD Martine, une vitrine remplie de bibelots sans importance.   Rien n’avoir avec le bureau d‘un soit disant homme d’affaire.  Le monologue de Monsieur Izzi a duré 1h15. Il me donne un tas d’informations inutiles et est en aucun cas capable de répondre à la moindre de mes questions.   Ses mots ont été je suis jeune,  sans expérience et que je brûle les étapes.  Que lui seul sait comment créer un tel projet,  il commence à 15 000 000€ pour terminer à 100 000 000€.   


Bref un dingue.  Il m’a fait perdre une journée de travail. 
Bonne et heureuse année 2014 à toutes et tous.

Hors ligne

#71 2014-04-07 14:01:53

Khionia
Membre
Inscription : 2014-04-07
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour,

J'ai postulé sur un site local pour un emploi au club eco.. Apparemment une multitudes de postes allaient être créés, je tente ma chance! Je reçois un mail personnel de Monsieur Izzi ( c'est ce qui ma mise en garde) où il me laisse son numéro de téléphone. Le contenu du mail est confus, il parle beaucoup de lui.
Apparemment je serais son assistante. Rien n'est précis.
Il y a une vidéo où on se demande ce qu'il raconte. Ne sachant pas vraiment le but de ce email, je fais des recherches sur l'individu et tombe sur plusieurs forums et pages comme celle-ci.

Venant de me sortir d'un grande escroquerie, merci à vous de m'avoir évité une nouvelle.

Hors ligne

#72 2014-04-07 16:06:49

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Eh oui ...

Nous servons à quelque chose même après des années ...

Hors ligne

#73 2014-07-03 13:21:10

ergo57
Membre
Inscription : 2014-07-03
Messages : 2

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour à tous,

J'ai failli tomber dans le piège de cet escroc François IZZI, c'est un dangereux personnage qui s'est énervé quand j'ai voulu en savoir plus sur la gestion de l'association. Quand j'ai hésité à payer la cotisation, je me suis limite fait insulté. Il déteste les français et notre méfiance (à juste titre) Je me fais inonder de mails depuis 15 jours (soit disant méthode à la Belge). Le premier jour l'adhésion a son club n'était pas obligatoire pour collaborer puis il est passé a j'ai des contacts pour vous mais il faut adhérer. L'adhésion de départ 60€+60€ de pub à 80 +80 à 120 +80.
Ce n'est pas tout il a voulu que je l'héberge pour une nuit soit disant de sorte a avancer sur les dossiers mais je pense pour s'immiscer un peu plus dans ma vie. Il a été jusqu'à me demander un prêt de 1500€ pour une voiture. Je lui ai envoyé un mail bien salé ou il en prend pour son grade, j'attends de voir sa réaction. C'est tout de même un beau parleur qui fait miroiter de fabuleux dossiers. Il adore montrer son "book" avec des courriers de l'UE ou des invitation de président de région.
Si quelqu'un a besoin de témoignage ou d'exemplaires de ces mails, ce sera avec plaisir que j'aiderai à faire tomber cet escroc.
S'il y a d'autres chose que je dois savoir, sur la dangerosité de l’animal, merci de m'en faire part.

Merci par avance

Hors ligne

#74 2015-01-08 09:29:14

yanis
Membre
Inscription : 2015-01-08
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

En 2015 il est toujours actif !

Merci pour tous ces messages sur ce "charmant" monsieur, cela ma permis de ne pas me faire trop arnaquer.

Cette fois il est plus insidieux, il ne donne que son prénom et refuse de donner son nom.

Heureusement avec un peu de recherche je l'ai trouvé.

Il propose une offre d'emploi et quand vous y répondez, après vous avoir tenu en ligne (à vos frais) plus d'une demi heure il vous propose un test... qui consiste à appeler pour confirmer des envois d'e-mail et prendre des rendez-vous, cela à vos frais, cela va sans dire... J'ai commencer mais comme il n'a pas voulu me donner son nom cela ma mis la puce à l'oreille. Vu la propension de ce monsieur à parler de lui j'ai pu facilement faire le lien et trouver son nom.

Ayant lu vos messages, j'ai répondu à ce monsieur indiquant que je ne convenais pas pour ce poste et j'ai reçus en retour un message limite injurieux, insinuant que j'étais rigide, raciste etc.

Ce type est un pervers narcissique et j'ai beaucoup de chance d'avoir pu vous lire avant de me faire avoir en beauté. MERCI

Pouvez-vous me dire si quelqu'un a intenté une action en justice contre lui ?

Hors ligne

#75 2015-03-22 17:45:05

dangi
Membre
Inscription : 2015-03-22
Messages : 1

Re : Réseau Euro-Compta ou Bel Compta

Bonjour à tous j'ai été  en contact avec ce gars hier,et il est toujours  à la masse !!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums