- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2004-08-20 17:18:25
- cicciofranco
- Membre
Re : TFE-Parcours professionnel
Me voici à quelques jours de passer mes examens pour accéder à ma dernière année à l'IESET...je n'avais pas trouvé de sujets de fin d'étude pendant les 9 mois de ma deuxième,ici j'ai eu 5 propositions de sujets sur à peine 15 jours...On m'a proposé:
-1)Les sociétés en patrimoine
-2)Nouvelle législation sur les pensions libres complémentaires pour indépendants
-3)Guichets d'entreprise,activités, changement depuis la création de la BCE
-4)Contrats des artistes
-5)Nouveau statut des conjoints aidant
Quel est pour vous le sujet qui semblerait le mieux être traité ?Moi j'ai l'idée de traiter les guichets d'entreprises vu que j'ai vu cette matiére dans mon cours de droit & y a t-il possibilité de trouver un bon nombre d'informations?P-e faire sur une entreprise connue?je sais pas...si vous avez des idées....
L'an prochain si tt va bien,je termine mon graduaut,j'aimerais suivre des cours du soir pr essayer de décrocher une licence en gestion...est ce difficile?est -ce possible à suivre si on a une activité professionnelle en journée?ou alors j'aimerais travailler en journée & puis un peu plus tard (3-4 années)m'inscrire à l'ipcf.Est ce mieux de s'inscrire directement après sa sortie de son graduat ou alors acquérir de l'expérience?
Brocchi Si nasce,Campioni Si Diventa ; 23/05/03...02/05/04...
#2 2004-08-20 17:53:29
#3 2004-08-20 18:01:55
- Kikou
- Membre
- Lieu : Namur
Re : TFE-Parcours professionnel
J'aurais pris le 2 ou 3
Pages : 1