Corporate Desk 2018

#1 2010-10-11 22:22:08

LIEGE
Membre
Inscription : 2010-08-26
Messages : 8

Re : ENREGISTREMENT DES STATUTS AU GREF

Bonsoir
Je suis un peu perdu...je viens tout juste d'avoir mon numero de tva recemment.Je suis ensuite parti a la banque carrefour des entreprises pour enregistrer le point de vente mais ceci m'a partiellement été refusé du fait qu'il faut les statuts cachetés et non pas une copie des statuts.
Combien de temps faut il pour enregistrer les statuts au gref???Y'a t-il un moyen de suivre cette démarche via internet ou autre ou de se rendre directement à un endroit pour avoir ces documents plus rapidement???

Merci d'avance.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2010-10-12 12:26:35

LIEGE
Membre
Inscription : 2010-08-26
Messages : 8

Re : ENREGISTREMENT DES STATUTS AU GREF

Hors ligne

#3 2010-10-12 15:51:58

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : ENREGISTREMENT DES STATUTS AU GREF

Bj

Vous êtes en société ? car vous parlez de statuts.

Ma question est : comment avez vous fait pour avoir un N° de tva sans que les statuts de la société ne soient publiés, puisque c'est le greffe du trib. de commerce qui vous délivre votre n° d'ntreprise, qui est également votre n° de tva.

Si société : Constitution de la société : Pour aller au greffe :

- Copie des statuts enregistré de la société,
- documents destiné à la publication en 3 exemplaires (documents disponible sur le site du Moniteur belge, avec les explications)
- Preuve du paiement de la publication.

Délai : soit le jour même, soit envoi par la poste de vos statuts avec le achet du greffe.


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

#4 2010-10-14 12:13:28

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : ENREGISTREMENT DES STATUTS AU GREF

Réaction (un peu) bizarre !

Le notaire vous a signalé que vous aurez les documents ORIGINAUX dans votre boîte aux lettres !

Il vous a rendu service en vous donnant déjà le numéro pour établir vos factures, etc., chez votre imprimeur !

Hors ligne

Pied de page des forums