LBRP 2018

#1 2005-01-18 19:57:09

ludo.
Membre
Inscription : 2005-01-16
Messages : 17

Re : fond propre sur imm. rapport

Bonsoir à tous,

voilà, je recherche des renseignements sur les fonds propre et les garanties à déposer quant à l'achat d'un immeuble de rapport.

est-ce que les fonds propres/garanties seraient bloqués dans le cas où les revenus locatifs seraient supérieur au montant mensuel à rembourser.
déposer les fonds pour l'accès au crédit ne me poserai pas de problème, par contre de là à les voir bloqués pendant 5 ans...

si vous avez de l'expérience dans le domaine bancaire, elle est la bienvenue...

Hors ligne

#2 2005-01-20 23:07:26

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : fond propre sur imm. rapport

Réponse pragmatique :

malheureusement oui !

Mais parlez-en à votre fiscaliste d'abord .......

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2005-01-20 23:10:07

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : fond propre sur imm. rapport

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2005-01-22 22:09:26

agostino
Membre
Inscription : 2005-01-18
Messages : 3

Re : fond propre sur imm. rapport

Hors ligne

#5 2005-01-22 23:34:57

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : fond propre sur imm. rapport

Vous avez écrit :
j'ai moi aussi pris rdv... mais disons qu'une réponse avant l'heure aurait pû m'intéresser.

il n'empêche qu'il ne faut pas pour autant se priver de donner des conseils... au plus j'en saurais sur les différentes possibilités s'offrant à moi, au plus l'entretien sera productif.

Je vous réponds (gentiment masi fermement) :
Voulez-vous nous laisser le soin de savoir ce qui peut se dire dans un forum public ?

Puisque vous AVIEZ pris rendez-vous, souffrez que nous laissions la primauté à notre confrère ...

Hors ligne

#6 2005-02-01 00:11:37

ludo.
Membre
Inscription : 2005-01-16
Messages : 17

Re : fond propre sur imm. rapport

merci pour vos conseils.

après de longues recherches, j'ai lu qu'il était préférable de passer par une société holding lors du rachat des parts d'une société.

dans ce cadre, ces parts sont-elle déductibles et est-ce que celles-ci peuvnet être utilisées comme garantie par une banque?

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#7 2005-02-01 10:18:31

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : fond propre sur imm. rapport

Hors ligne

#8 2005-02-01 12:04:02

ludo.
Membre
Inscription : 2005-01-16
Messages : 17

Re : fond propre sur imm. rapport

qui vous dis que je n'ai pas été voir un professionnel?
parce que je pose une question sur un forum? beh oui, désolé de dérranger monsieur...

mais cette question ne vous était pas destinée personnellement. libre à ceux qui ont envie de répondre d'y répondre.

il s'agit d'un sujet tellement vaste et complexe qu'un rdv seul ne suffirait pour expliquer son fonctionnement. et mon but n'est certainement pas de faire de la compta... chacun son métier.


ps: pour info j'ai eu des renseignements et des conseils gratuitement avec quelqu'un qui parlait d'égal à égal sans avoir besoin de se grandir. question de personnalité sans doute!

Hors ligne

Pied de page des forums