BELCOFIN 3.0.0.0.

#26 2004-08-11 08:35:07

Marilyn
Membre
Lieu : Tournai
Inscription : 2004-02-20
Messages : 50

Re : Guichet d'entreprise

on ne sait pas encore !!! ce n'est pas nous qui décidions mais le projet a été proposé au même prix bien évidemment !!! sinon quel est l'avantage !!!

on verra comment ça sera voté !!!

Hors ligne

#27 2004-08-11 10:52:24

winchlargo
Membre
Inscription : 2004-07-08
Messages : 66

Re : Guichet d'entreprise

J'espère que l'esprit de votre projet sera conservé mais j'ai un doute...

Malheureusement, il faudra bien que quelqu'un paie, alors à qui le tour cette fois?

Hors ligne

#28 2004-08-12 08:56:49

Marilyn
Membre
Lieu : Tournai
Inscription : 2004-02-20
Messages : 50

Re : Guichet d'entreprise

les pensions des indépendants ont été augmentées ... as-tu vus une augmentation des cotisations sociales pour autant ???

De plus, si les cotisations sociales augmentent ... ce n'est pas aux caisses d'assurances qu'il faut en vouloir mais bien à l'INASTI !!!

Hors ligne

#29 2004-08-13 15:48:57

winchlargo
Membre
Inscription : 2004-07-08
Messages : 66

Re : Guichet d'entreprise

BRUXELLES 13/08 (BELGA) = L'Union flamande des entrepreneurs indépendants
(Unizo) va introduire un recours au Conseil d'Etat contre l'augmentation
de la cotisation des sociétés qui est parue ce vendredi dans le Moniteur
belge.

Durant le mois de juillet, le gouvernement a décidé d'augmenter la
cotisation des sociétés. L'argent ainsi récolté - 33 millions d'euros -
devrait servir à améliorer le statut social des indépendants. L'arrêté
royal publié au Moniteur prévoit, pour 75.000 sociétés, une augmentation
de la cotisation de 347,5 à 840 euros

Hors ligne

#30 2004-09-07 22:14:48

winchlargo
Membre
Inscription : 2004-07-08
Messages : 66

Re : Guichet d'entreprise

Au fait,

est-ce que quelqu'un connait l'application Go Start? Apparement il y a moyen de gérer ses factures en ligne.
Des expériences à ce sujet?

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#31 2004-09-08 03:29:43

Cidjis
Membre
Lieu : Hainaut
Inscription : 2004-02-27
Messages : 170

Re : Guichet d'entreprise

Comme dans la majorité, si pas la totalité des cas, dès que nous sommes contents ils sont bons, #boing#   lorsque nous ne sommes pas contents, ils sont mauvais (ou elles...)!!! :@     Les docteurs, les médecins, les maçons, les caissières, les comptables,..., les huissiers, les avocats, les conseilleurs...  #ko#
Je pense sincèrement que les relations "amicales", du style 'les amis de mes amis sont mes amis', les relations étroites et de connaissance des personnes avec qui nous traitons sont PREPONDERANTES pour la qualité du suivi des dossiers. Pas logique, mais "normal"dans notre société actuelle. Je suis convaincu que beaucoup sont compétents et ne méritent pas l'opprobe que nous osons sous-entendre.
Quant à l'augmentation des pensions d'indépendants ! parlons plutôt de supplément, et dans certains cas ce supplément sert à dépasser un niveau de taxation.
Ce qu'ils donnent d'une main, ils le reprennent de l'autre...,ça c'est connu.  #ko# Pour les petits risques, ne nous inquiétons pas, ils viendront un des ces jours, un de ces mois, ...
NOUS, les indépendants sommes tellement enviés pour notre statut idyllique, mais peu semble vouloir passer le cap et sont prompts à émettre des avis "avisés". La critique est facile, l'art...                Chacun lira et comprendra comme il l'entend Je médite encore et toujours...

Hors ligne

Pied de page des forums