- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 Re : Créations d'Entreprises » Passage en société - A partir de quel bénéfice? » 2006-12-26 19:23:17
Je réagis très tardivement. Je vous remercie de vos réponses, mais je m'y perds. Comme vous me l'avez suggéré, je vais donc m'adresser à un fiscaliste. Merci encore.
#2 Re : Créations d'Entreprises » Passage en société - A partir de quel bénéfice? » 2006-12-19 23:15:02
Je réagis un peu tardivement. Préalable, je vous remercie pour votre réponse. J'ai mis un certain temps à comprendre le développement, mais je suppose qu'il tient la route.
Je suis quand même surprise que vous m'écriviez qu'il existe une différence de 20 % entre rémunérations en personne physique et rétribution par dividendes; alors que BRUSSEL1 dit : En définitive, si vous prenez toujours autant d'argent (pour combler vos dépenses privées), le passage en société est INUTILE.
Encore merci.
#3 Re : Créations d'Entreprises » Passage en société - A partir de quel bénéfice? » 2006-12-16 00:29:35
Merci pour vos réponses.
A Prealable,
Vous renseignez le montant le plus bas. Sur base de quel calcul arrivez-vous à ce résultat de 25.000€, voire moins ? Pour des revenus supérieurs, à combien se monte le gain?
Merci d'avance.
#4 Re : Créations d'Entreprises » Passage en société - A partir de quel bénéfice? » 2006-12-15 00:38:50
Bonjour,
J'ai actuellement une activité en tant qu'indépendante. On m'a déjà conseillé à plusieurs reprises de passer en société. J'ai lu que c'était intéressant de passer en société à partir d'un bénéfice imposable de 62.500€. Ce montant me paraît assez élevé. Serait-il intéressant de passer en société avec un bénéfice moins important ?
Merci d'avance pour vos informations.
Pages : 1