Corporate Desk 2018

#1 2007-03-30 09:50:13

Gonzo+
Membre
Lieu : Région de Verviers

Re : Tax-on-Web

Bonjour à tous

Je me suis laissée dire que, pour pouvoir compléter les déclarations fiscales de ses clients, il fallait un lecteur de carte d'identité à puce ET une carte d'identité à puce (of course !)

Je ne possède pas encore cette carte d'identité. Faut-il que j'en demande une avant que la commune ne m'en impose une ? Quelles sont les formalités à remplir pour rentrer, par internet, les déclarations fiscales en tant que mandataire pour des clients ?

Dans quelles formalités a-t-on besoin d'une carte d'identité à puce, isabel (ou global sign) ?

merci

Bonne journée à tous

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2007-03-30 17:01:56

prcfbe
Membre

#3 2007-03-31 21:23:57

MALOMAPO
Membre

#4 2007-04-01 23:59:56

michaeld
Membre
Lieu : 1350 Orp-Jauche

Papier ou internet, cela ne change rien quant à la date où vous recevez votre AVER.

Des clients 'papiers' ont reçus leur AVER en janvier.

BAV
MD

Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

Pied de page des forums