- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2007-03-30 09:50:13
- Gonzo+
- Membre
- Lieu : Région de Verviers
Re : Tax-on-Web
Bonjour à tous
Je me suis laissée dire que, pour pouvoir compléter les déclarations fiscales de ses clients, il fallait un lecteur de carte d'identité à puce ET une carte d'identité à puce (of course !)
Je ne possède pas encore cette carte d'identité. Faut-il que j'en demande une avant que la commune ne m'en impose une ? Quelles sont les formalités à remplir pour rentrer, par internet, les déclarations fiscales en tant que mandataire pour des clients ?
Dans quelles formalités a-t-on besoin d'une carte d'identité à puce, isabel (ou global sign) ?
merci
Bonne journée à tous
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#2 2007-03-30 17:01:56
- prcfbe
- Membre
#3 2007-03-31 21:23:57
- MALOMAPO
- Membre
#4 2007-04-01 23:59:56
- michaeld
- Membre
- Lieu : 1350 Orp-Jauche
Papier ou internet, cela ne change rien quant à la date où vous recevez votre AVER.
Des clients 'papiers' ont reçus leur AVER en janvier.
BAV
MD
Quand on pose une question, on a l'air bête une fois. Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.
Pages : 1