Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2007-03-18 11:11:21
- farlu
- Membre
- Inscrit(e): 2004-09-27
Re: Documents en possession du contrôleur
Bonjour,
Lors d'un contrôle, le contrôleur a demandé à mon client d'apporter ses documents(début septembre) à l'administration dans son bureau, ce qu'il a fait. Après sa vérification, le contrôleur devait me contacter. N'ayant pas de nouvelles de sa part, je l'ai recontacté dans le courant du mois d'octobre et il m'a signalé qu'il avait beaucoup de travail et qu'il n'avait pas eu le temps de s'en occuper. Depuis, à ce jour, je n'ai pas eu de nouvelles... Existe t-il un délai ? Peut-il conserver les documents aussi longtemps qu'il le désire? Merci d'avance pour votre réponse...
:}
#lol#
#2 2007-03-20 03:00:34
- prcfbe
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-04
Re: Documents en possession du contrôleur
Il ne peut surement pas détenir les documents comptables d'un contribuable ! Ces documents doivent rester chez le contribuable.
C'est de la rétention abusive. Y faire référence, et exiger les documents en retour [color=CC0000]sans délai[/color].
« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.077 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 535.99 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]