BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2007-06-09 17:40:23

baboga
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-03-26
Messages : 51

Re : Charges professionnelles reelles???

Bonjour,

Je suis dirigeant d'entreprise, est-ce-que je peux deduire mes charges professionnelles reelles??

Parce qu'apparament, je ne peux deduire que mes charges professionnelles forfaitaires; qui sont de 5% du total des rémunérations, tantièmes et avantages de toute nature, diminué des cotisations sociales personnelles non retenues et des retenues effectuées pour une assurance-groupe ou une pension extralégale.( avec un maximum  de 3230 € pour les revenue de 2006).

Merci

Hors ligne

#2 2007-06-09 23:11:11

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : Charges professionnelles reelles???

Bonjour,

Je ne suis qu'étudiante, mais il me semble que vous pouvez également déduire vos frais réels, les mêmes que pour les salariés, mais avec quelques particularités en plus.

A préciser par les professionnels du site.

Bonne soirée.


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2007-06-10 00:11:52

prcfbe
Membre
Inscription : 2006-09-04
Messages : 830

Re : Charges professionnelles reelles???

De grâce cherchez sur le site svp avant de poser vos questions. Il y a un moteur de recherche expressément pour vous !

Il y a déjà plusieurs réponses à ce propos et j'ai moi-même répondu ces dernières semaines plusieurs fois dans le domaine des frais réels, et sur le cas qui vous occupe, encore aujourd’hui.

Fatiguez-vous un peu aussi svp, ne comptez pas trop sur le travail des autres.

Merci.

Hors ligne

#4 2007-06-10 01:02:49

baboga
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-03-26
Messages : 51

Re : Charges professionnelles reelles???

essayez d'être poli Monsieur Prcfbe.

vous connaissez beaucoup.

merci

Hors ligne

#5 2007-06-10 11:27:49

Artisan
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2007-03-30
Messages : 173

Re : Charges professionnelles reelles???

A baboga,

A vous qui maîtrisez mal le langage de Descartes je ne peux que vous dire que j'appuye sans retenue la remarque fort pertinente de prcfbe.

Si vous n'êtes pas content, bon vent.

byebye


BE COOL BE HAPPY - NO STRESS

Hors ligne

Pied de page des forums