LBRP 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2007-06-11 14:58:24

Debiere
Membre
Inscrit(e): 2007-06-11

Re: Recherche d'urgence super comptable-fiscaliste

Bonjour,

J'avais trouvé un super comptable-fiscaliste à Wavre que j'ai rencontré une fois, pendant 1 heure; il a dit pouvoir dégager un peu de temps pour m'aider dans les formalités et depuis, plus rien.

Il exerce à titre complémentaire et travaille déjà par ailleurs dans une fiduciaire, ce qui explique sans doute un emploi du temps chargé et l'absence de réponse à mes mails et aux messages laissés sur sa messagerie.

Je ne peux plus attendre et souhaite trouver rapidement de même valeur afin de me lancer en scrl avec passage devant le notaire avant la fin juin.

Quelqu'un est-il intéressé, sachant que j'habite Villers-la-Ville et que vous pouvez considérer être dans ma zone si vous habitez en brabant wallon, dans le namurois ou dans la région de Charleroi

Merci!!

#2 2007-06-11 20:36:19

Artisan
Membre
Inscrit(e): 2007-03-30

Il n'est pas d'usage de vous répondre, ce site n'est pas un site d'appel d'offres.

Il y a des sociétés sur ce site qui vantent leurs mérites, à vous de choisir , mais il n'y aura pas de recommandation.

L'administrateur aurait déja dû vous le dire  :nonnon:

BE COOL BE HAPPY - NO STRESS

#3 2007-06-12 00:19:05

COMPTABALOU
Membre
Inscrit(e): 2004-06-09

Exact

:nonnon:

byebye

#4 2007-06-12 01:41:35

yamato
Membre
Inscrit(e): 2007-06-04

Un super comptable-fiscaliste qui ne répond pas à votre message, ça s'appelle un oxymore, ou un exercice illégal de la profession (comme il y en a tant).

Yamato

#5 2007-06-12 19:51:32

geba
Membre
Inscrit(e): 2006-07-26

A mon avis, une visite sur les sites de l'IPCF ou de l'IEC vous apporterait une réponse à vos attentes.
Bien à vous.

#6 2007-06-13 12:06:46

shottois
Membre
Inscrit(e): 2004-08-24

yamato a écrit:
Un super comptable-fiscaliste qui ne répond pas à votre message, ça s'appelle un oxymore, ou un exercice illégal de la profession (comme il y en a tant).

Yamato

Un oxymore ?

Un oxymore (ou oxymoron), ou une alliance de mots, est une figure de rhétorique. Deux mots désignant des réalités contradictoires sont étroitement liés par la syntaxe. En exprimant ce qui est inconcevable, le poète crée ainsi une nouvelle réalité poétique.
fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore

Je comprends pas smile

#7 2007-06-13 22:52:17

prcfbe
Membre
Inscrit(e): 2006-09-04

1/ Un oxymore ?

Un oxymore (ou oxymoron), ou une alliance de mots, est une figure de rhétorique. Deux mots désignant des réalités contradictoires sont étroitement liés par la syntaxe. En exprimant ce qui est inconcevable, le poète crée ainsi une nouvelle réalité poétique.
fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore

2/ Je comprends pas smile

1/ « οξιμορον ». En efffet : exemple : «Un silence éloquent»... ce dont il est conseillé de se souvenir en psychologie.... A preuve : «Œdipe : innocent coupable» cite l'Encyclopaedia Universalis... (c)

2/ Moi non plus.

« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.079 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.12 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]