Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2007-06-20 00:07:30
- cubitus45
- Membre
- Inscrit(e): 2007-06-19
Re: frais de transport combiné
Bonjour,
A propos des frais de déplacements ,ma femme prends tous les jours sa voiture pour se rendre a la gare 8 km,ensuite elle prends le train zone bruxelles et le bus pour scarbeek ,elle ne paye plus d'abonnement secteur publique mais il y a pour le poste frais de déplacement une somme sur sa feuille annuelle que je reporte sur ma feuille d'impot .
peux t'elle aussi déclarer ses kilométre maison gare en voiture ?
merci de me lire
et bravo pour ce forum
#2 2007-06-26 19:05:57
- serge2667
- Membre
- Inscrit(e): 2006-10-14
Re: frais de transport combiné
cubitus45 a écrit:
Bonjour,A propos des frais de déplacements ,ma femme prends tous les jours sa voiture pour se rendre a la gare 8 km,ensuite elle prends le train zone bruxelles et le bus pour scarbeek ,elle ne paye plus d'abonnement secteur publique mais il y a pour le poste frais de déplacement une somme sur sa feuille annuelle que je reporte sur ma feuille d'impot .
peux t'elle aussi déclarer ses kilométre maison gare en voiture ?
merci de me lire
et bravo pour ce forum
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement postuler vos frais professionnels réels comme suit :
domicile-gare : 8km x 2 x nombre jours prestés x 0,15
+
déplacement vers Bruxelles 100 km (maximum) x 2 x 0,15
Il y aura alors taxation de la somme remboursée par l'employeur pour l'abbonnement de train.
Ou alors vous ne postulez pas vos frais réels et le remboursement de l'abonnement reste exonéré. Dans ce cas, pas question de déduire des frais domicile-gare.
Bien à vous.
Serge
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.080 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.3 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]