Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2009-06-02 15:51:41
- croc
- Membre
- Inscrit(e): 2005-08-10
- Messages: 31
Re: Frais réels pour un employé avec différents lieux de travail
Bonjour,
Le forfait kilométrique pour un employé qui déclare des frais réels est fixé à 0.15 eur.
C'est compliqué pour moi car je compte différents employeurs, tous pour des missions employés court terme (tournage de films) et donc les lieux de production sont chaque jour différents.
Puis-je déclarer mes fais autrement que par forfait kilométrique ? Par exemple en amortissant le véhicule, estimant le nombre de km * prix de l'essence moyen, etc etc ?
Merci
Cordialement
Hors ligne
#2 2009-06-06 16:53:46
- michaeld
- Membre
- Localisation: 1350 Orp-Jauche
- Inscrit(e): 2004-02-09
- Messages: 1 399
Re: Frais réels pour un employé avec différents lieux de travail
Les 0.15 €/km sont les frais domicile-lieux de travail.
Votre employeur ne vous rembourse-t-il pas vos frais de déplacement quand vous vous rendez chez un client ? (frais propre à l'employeur).
MD
Quand on pose une question, on a l'air bête une fois. Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.
Hors ligne
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.093 secondes, 27 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.97 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]