BELCOFIN 3.0.0.0.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2011-01-21 10:23:33

Fred
Membre
Inscrit(e): 2004-01-27
Messages: 923

Re: Tva sur commission

Un client utilisant un numéro surtaxé (type 0900) pour son activité via un call center, reçoit une facture de prestations de celui-ci via les appels traités.
parallèllement à cela, belgacom lui adresse un document (relevé des communications) et lui reverse un montant à titre de commission sur les appels.
Belgacom n'établi pas de document comptable, faut-il faire une facture interne ? ces montants perçus de belgacom sont-ils des montants tva comprises, tva donc à reverser ?

merci.


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.082 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.87 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]