Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2011-01-21 10:23:33
- Fred
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-27
- Messages: 923
Re: Tva sur commission
Un client utilisant un numéro surtaxé (type 0900) pour son activité via un call center, reçoit une facture de prestations de celui-ci via les appels traités.
parallèllement à cela, belgacom lui adresse un document (relevé des communications) et lui reverse un montant à titre de commission sur les appels.
Belgacom n'établi pas de document comptable, faut-il faire une facture interne ? ces montants perçus de belgacom sont-ils des montants tva comprises, tva donc à reverser ?
merci.
"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)
Hors ligne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.082 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.87 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]