FINASSET 3.3.0.0

#1 2011-07-31 10:36:24

FID
Membre

Re : Date et heure dépôt Tax-on-Web

Comptable, je suis suis mandataire pour déposer les déclarations IPP de mes clients via Tax-On-Web. J'ai remarqué que dans la liste "déclarations déjà envoyées" que la date et l'heure de dépôt reprise dans la colonne en question ne correspondait pas toujours à la réalité. Exemple : un dépôt à 7h00 du matin alors que je ne suis pas au bureau à ce moment là ! Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Les dates et les heures reprises dans cette liste ne seraient pas fiables ? Le problème se poserait pour les déclarations mentionnant un dépot après la date limite. Ce n'est pas mon cas car on n'est pas encore le 31 octobre mais je trouve cela anormal ? Comment est-ce possible ?

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2011-10-08 18:25:37

prcfbe
Membre

Re : Date et heure dépôt Tax-on-Web

Je n'y ai jamais porté attention car je fais un print d'écran de toute la procédure de remplissage de la déclaration, jusqu'évidemment l'accusé de réception en pdf.
Mon logiciel (FinePrint) permet d'imprimer au terme des opérations toute la "liasse" en une seule fois, et même, moyennant son complément Pdfactory, de tout convertir le dossier en format pdf.
Pas difficile à ce moment de vérifier les date et heure d'opération... et de l'opposer le cas échéant à l'administration, en cas de limite de délai...

Pied de page des forums