Corporate Desk 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2012-10-24 14:23:19

allennes59
Membre
Inscrit(e): 2012-10-24

Re: impots des non residents

Bonjour,

Qui pourrait m'aider à remplir ma déclaration impots non residents, je suis français, je travaille en Belgique et je paie mes impôts en belgique et je pense que je le fais pas nien vu ce qu'on me pompe encore après le précompte
Merci
Allennes 59[size=small][font=Arial]BIUt[/font][/size] byebye

#2 2012-10-24 16:19:54

Jojo
Membre
Inscrit(e): 2004-01-16

Par déontologie professionnelle et par déontologie du site, nous ne pouvons vous recommander qui que ce soit et nous ne pouvons répondre directement à une telle sollicitation d’entrée en relations.
En matière de comptabilité, de fiscalité et de droit des sociétés, vous pouvez trouver des listes dans l'annuaire du présent site, par le bouche à oreille, dans les différents répertoires téléphoniques aux rubriques adéquates et auprès des ordres professionnels tels que l'IEC-IAC, l’UPF et l'IPCF-BIBF.
Dans les autres matières, le choix est similaire.
Vous pouvez aussi trouver, outre des avocats, des juristes ou des notaires.

Enfin, C'EST A VOUS DE PRENDRE CONTACT et de convenir, éventuellement, des limites de la mission (extensive ou restrictive).

#3 2012-10-24 16:19:54

Jojo
Membre
Inscrit(e): 2004-01-16

Par déontologie professionnelle et par déontologie du site, nous ne pouvons vous recommander qui que ce soit et nous ne pouvons répondre directement à une telle sollicitation d’entrée en relations.
En matière de comptabilité, de fiscalité et de droit des sociétés, vous pouvez trouver des listes dans l'annuaire du présent site, par le bouche à oreille, dans les différents répertoires téléphoniques aux rubriques adéquates et auprès des ordres professionnels tels que l'IEC-IAC, l’UPF et l'IPCF-BIBF.
Dans les autres matières, le choix est similaire.
Vous pouvez aussi trouver, outre des avocats, des juristes ou des notaires.

Enfin, C'EST A VOUS DE PRENDRE CONTACT et de convenir, éventuellement, des limites de la mission (extensive ou restrictive).

#4 2012-10-24 17:25:19

allennes59
Membre
Inscrit(e): 2012-10-24

merci, mais je ne visais pas forcément les pros mais des peersonnes dans ma situation.
ideeee

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.081 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 535.75 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]