Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2020-04-09 13:41:19
- laravelbxl
- Membre
- Inscrit(e): 2020-03-29
- Messages: 7
Note de crédit ou autre ? Paiement de la mauvaise facture
Bonjour,
Un client a payé sur mon compte professionnel une facture, mais s'est trompé de facture, je dois donc le rembourser et lui demander de payer la bonne facture (avec un montant inférieur).
Est-ce que je dois lui faire une note de crédit ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Hors ligne
#2 2020-04-09 14:09:23
- Jojo
- Membre
- Localisation: Brabant wallon
- Inscrit(e): 2004-01-16
- Messages: 11 125
Re: Note de crédit ou autre ? Paiement de la mauvaise facture
Pas du tout !
Hors ligne
#3 2020-04-09 14:14:03
- laravelbxl
- Membre
- Inscrit(e): 2020-03-29
- Messages: 7
Re: Note de crédit ou autre ? Paiement de la mauvaise facture
Bonjour Jojo,
Merci pour ta réponse rapide.
Je fait donc un remboursement en indiquant dans la communication "remboursement à cause du double paiement de la facture 2019-73" ?
Encore merci.
Hors ligne
#4 2020-04-09 16:02:26
- Jojo
- Membre
- Localisation: Brabant wallon
- Inscrit(e): 2004-01-16
- Messages: 11 125
Re: Note de crédit ou autre ? Paiement de la mauvaise facture
Oui
Hors ligne
#5 2020-04-09 16:16:02
- laravelbxl
- Membre
- Inscrit(e): 2020-03-29
- Messages: 7
Re: Note de crédit ou autre ? Paiement de la mauvaise facture
Merci.
Hors ligne
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.083 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.05 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]