LBRP 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2004-10-01 13:47:23

Titiber
Membre
Inscrit(e): 2004-10-01

Re: Comptable à Auderghem

Bonjour, Je suis à la recherche d'un comptable  près de chez moi pour m'aider dans le calcul de précompte. Je suis salarié à temps pleien et en plus je travaille en interim et je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises !

Merci!

Thibault

#2 2004-10-01 13:50:07

camelia
Membre
Inscrit(e): 2004-09-27

je connais une personne qui a terminé ses études en même temps que moi et qui est à la recherche d'un emploi..........

si cela t'interesse dis moi quoi........

a+

#3 2004-10-01 14:01:10

Radwolf
Membre
Inscrit(e): 2004-06-03

Le précompte se calcule suivant un barême.
Le précompte retenu pour le travail en intérim est (je pense) inférieur à ce barême, ce qui peut donner de mauvaises surprises. Rien ne t'empêche par contre de faire des versements anticipés.
Sur le site du Groupe S www.groupes.be, il y a moyen de faire une simulation brut->net. Tu pourras voir si tu es dans le bon ou pas.

Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

#4 2004-10-01 14:52:44

F_Bonfond
Membre
Inscrit(e): 2004-06-06

Attends toi en effet à une très mauvaise surprise attendu que la société d'interim et ton employeur principal effectuent les retenues comme si les revenus que chacun d'eux te versent sont tes seuls revenus professionnels.

Une bonne approche serait de faire le calcul du précompte retenu pour un employé obtenant ton revenu global, cela est possible via le lien suivant : http://ccff01.minfin.fgov.be/prp/accueil1.htm un calcul plus précis de ton impôt peut être effectué sur http://www.taxup.be/fr/taxwebfr.html tout cela gratuitement.

Si tu obtiennais un montant important à payer à l'Etat (ce qui est plus que probable) un seul conseil, effectuer un ou des versement(s) anticipé(s).

La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.080 secondes, 27 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.82 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]