Corporate Desk 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2005-04-06 11:26:45

Sportser
Membre
Inscrit(e): 2004-11-02

Re: Demande de renseignements

Bonjour,

j'ai une copine qui a une demande de renseignements de la part du SPF Finances à un de ses clients la concernant. 

Dans un premier temps, ceux-ci veulent une copie des factures, jusque là pas de tracas. 

Maintenant, il souhaite (SPF) obtenir une copie du rapport interne entre ma copine et son client. 

Ont-ils le droit de demander ce genre d'informations ???

Je pense que oui, mais n'y a-t-il pas un moyen de contourner cela ?

Merci d'avance

#2 2005-04-06 11:37:30

Jojo
Membre
Inscrit(e): 2004-01-16

Quel genre de rapport ?

En fait, le fisc va essayer de démontrer qu'il ne s'agit pas de travaux "réels" pour la valeur facturée !

Il faut faire très attention.

Il est à noter que, dans certains domaines, les rapports sont confidentiels même à l'égard du fisc.

#3 2005-04-06 11:47:45

Sportser
Membre
Inscrit(e): 2004-11-02

D'après ce que j'en sais, elle doit faire des rapports sur les publicités dans les cinémas.  Selon moi, le problème qui va survenir est que elle est au chômage avec une activité complémentaire, et, je me demande si la contrôl. ne va pas essayer de démontrer que cela se fait avant 18H00, et cela, elle peut certainement le voir dans le rapport.  Comment peut-on savoir ce qui est confidentiel pour le fisc ???

Je ne pense pas que ce type de rapport en fasse partie ?

#4 2005-04-06 11:51:12

Jojo
Membre
Inscrit(e): 2004-01-16

Malheureusement non !

Les rapports comptables, les avis d'avocat, les rapports médicaux, etc sont a contrario de nature plus sensible !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.080 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.3 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]