Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
iformations comptables sur le net (Pagina 1) / Créations d'Entreprises / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2005-10-14 16:19:44

henri
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-09-29
Posts: 1

Re: iformations comptables sur le net

bonjour,
afin de rentrer un dossier pour obtenir une prime de préactivité, j'aimerais savoir si sur le net il existe un site où je peux consulter les bilans et comptes de résultats déposés par des "entreprises concurrentes" qui existent déjà sur le marché.
ceci permettrait de confirmer que le genre de commerce que je veux ouvrir est viable et rentable...
je crois que ce genre de site est fonctionnel pour la France (connaître la solvabilité de ses clients et fournisseurs)
Pour la Belgique quel est le site le plus développé

déjà merci pour votre aide
henri  :bj:

Offline

#2 2005-10-14 16:56:45

dandub
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-06-08
Posts: 7
Website

Re: iformations comptables sur le net

Le meilleur à mon avis est Graydon mais malheureusement il n'est pas gratuit.

Offline

#3 2005-10-14 17:02:20

F_Bonfond
Gebruikers
Van: Wiltz (Luxembourg)
Geregistreerd: 2004-06-06
Posts: 1,866

Re: iformations comptables sur le net

Les comptables agréés IPCF et stagiaires IPCF ont un accès gratuit aux comptes annuels, pour le prix d'une simple consultation, la majorité d'entre nous vous remettra donc un exemplaire de ceux-ci et pour un supplément, une analyse complète.


La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2005-10-17 08:22:10

Radwolf
Gebruikers
Van: Naast
Geregistreerd: 2004-06-03
Posts: 433

Re: iformations comptables sur le net


Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Offline

#5 2005-10-17 08:30:08

F_Bonfond
Gebruikers
Van: Wiltz (Luxembourg)
Geregistreerd: 2004-06-06
Posts: 1,866

Re: iformations comptables sur le net

Le lien donné est un lien payant qui ne donne que les comptes et aucune analyse de ceux-ci ce qui me semble primordial pour le non initié.


La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB