Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2006-10-20 14:14:45
- J&B
- Membre
- Inscrit(e): 2006-08-06
Re: Ouvrir boutique d'art floral
jean_bernard_p@hotmail.com
Je désirerais monté une boutique/atelier d'art floral
comment m'y prendre? Pouvez me contacter par mail
ou tél 0494/069 066, merci pour tous tuyaux (non crevés svp)
#2 2006-10-20 17:17:33
Des réponses vous ont été fournies en août dernier.
Sans même un merci de votre part!
Donc je vous répond ici (aussi): consultez un guichet d'entreprise et cherchez un pro sur le site de l'IPCF.
Et vous serez satisfait.
Sympathiquement.
Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.
#3 2006-10-20 17:46:44
- J&B
- Membre
Bonjour cher Monsieur,
J e ne crois pas que vous pourriez vous mettre à la place de quelqu'un qui à passé un nombre considérable d'années d'activité professionnelle intence physiquement, et de ce retrouver au chômage du jour au lendemain après des ennuis cardiaques. Navré de vous décevoir mais je ne passe pas mon temps tous les jours ni toutes les heures jusqu'aux petites heures devant mon ordi, je suis plutôt à la recherche désespérée d'un emploi pour subsisté et avoir un peu de dignité. Car à 46 ans on n'est plus rien sur le marché de l'emploi en déplaise à certains qui croient béatement le contraire.
E t avec un peu de retard, merci, de même pour votre compréhension !
#4 2006-10-20 18:11:49
Monsieur,
Excusez moi de vous décevoir quand je vous affirme ici maintenant que je comprend trop bien la situation d'une personne de 46 ans se trouvant sans emploi.
Et qui pour en sortir se lancerait comme indépendant.
Je n'ai que 59 ans dont les 3/4 de ma carrière comme indépendant.
Dans un autre sujet je me suis permis de vous mettre en garde contre des pratiques commerciales malhonnêtes du style pyramide et d'autres.
Je vous propose d'évaluer vous-même vos capacités et ensuite de construire vos projets d'entreprise.
Je serais heureux de vous y aider.
Le principal est de retrouver votre confiance et de croire en vous (pas dans les autres).
BAV
Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.
#5 2006-10-27 11:25:13
- J&B
- Membre
Je constate que ma réponse n'est pas passée depuis :-x .
Cher Monsieur,
C'est tout à votre honneur d'avoir passé tant d'années comme indépendant et en salue le courage.
J'admire également l'expression je n'ai que 59 ans, cela prouve que vous êtes encore jeune d'esprit.
Avec un peu de retard je vous remercie pour les conseils précédemment passés et les accepterais volontier pour
voir la faisabilité de mon projet, aussi pour cela accepteriez-vous une rencontre. #beer#
D'avance merci, bien à vous J&B.
#7 2006-11-25 12:13:12
- J&B
- Membre
Cher Monsieur,
Veuillez pardonner mon abscence du site, on m'a offert pas mal de renseignements tous azimuts et ai dû en vérifier les dires.
En bout de course je ne suis pas conforté dutout dans ce projet de plus il me mênerait dans un délai de près d'un an. Certaines conditions doivent être réunies pour se faire et malheureusement entre temps ce que me donne l'Orbem ne nous permet pas de subsister.
De plus certains paramètres comme la santé et l'âge ne sont pas négligeables.
Merci à tous ceux qui m'ont fait des propositions ou donnés des renseignements. :-D
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.082 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 551.84 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]