- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2006-12-21 13:34:07
- iBulldog
- Membre
Re : Travaux avant acte devant notaire
Bonjour
Peut on entreprendre des travaux de rénovation d'un bâtiment dans le cadre de la création d'une SPRL avant d'avoir passé acte devant notaire, mais que les frais soient déjà comptabilisés pour cette société.
Ceci afin de pouvoir anticiper le temps nécessaire à la signature.
La société étant déjà créée auprès d'une banque carrefour.
merci
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#2 2006-12-21 14:12:19
- hittiche
- Membre
- Lieu : Brabant wallon
Choisis ta vie et fais la toi-même
Te vouant à ce qui te satisfait
Fais les choses que tu aimes
Et aime les choses que tu fais
#3 2006-12-21 16:09:18
- iBulldog
- Membre
J'étais indépendant complémentaire et quand j'ai décidé de fonder une SPRL j'ai prévenu l'UCM ( dans mon cas ) que je souhaitais excercer uen activité principale au travers d'une société.
C'est comme cela aussi que j'ai su que je devais passer devant notaire pour entre autre deposer le chèque de 6200 euros.
Comme je n'ai pas rdv tout de suite, je souhaitais faire déjà des travaux, mais être sûr que ces frais seront sur le compte de la société et non pas être considéré comme investissement de mon compte privé ....
Pages : 1