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#1 2004-07-26 10:20:17
- vegeta
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Re : ipp- part 1 et 2
:$Pourriez-vous m'aider; lorsque l'on loue un petit bureau destiné a son activité professionnel, dans qu'elle case doit-ont le mettre? J'ai également reçu une attestation concernant une assurance petit risques, et ils ne précisent pas ou je dois le mettre.
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#2 2004-07-26 12:00:13
- f
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Re : ipp- part 1 et 2
1/ que faites-vous comme métier (commerçant - prof. libérale ?)
2/ ass. petits risques: si "petits risques" effectivement, cela dépend également de v/réponse à Q 1/
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#3 2004-07-26 14:08:47
- vegeta
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Re : ipp- part 1 et 2
le metier est entrepreneur et c'est pour petit risque
merci "f"
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#4 2004-07-26 14:32:11
- pulsar
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Re : ipp- part 1 et 2
En partie 2, cadre XIV,
case 600 : bénéfice brut de l'activité (Chiffre d'affaire + stock début année - stock fin année)
case 606 : charges professionnelles (c'ast à dire loyer, tél, gsm, électricité, chauffage, assurances, frais mutuelle, lois sociales, etc....)
Case 607 : bénéfice = case 600 - case 606
Case 608 : Perte = case 600 - case 606
Rem : tu as surement eu d'autres frais que la location du bureau !!! tu peux déduire les frais mentionné ci-dessus (il y en d'autres, mais trop long à détailler....ah, si tu avais un comptable....!)
"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein
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#5 2004-07-26 15:24:18
- vegeta
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Re : ipp- part 1 et 2
excuser moi je me suis mal expliqué je parle d'un entrepreneur dirigeant d'entreprise ....donc je pense pas que les codes soit correct..
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#6 2004-07-27 11:00:49
- gargamelle
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Re : ipp- part 1 et 2
en effet vegeta, si tu es dirigeant d'entreprise, pour l'assurance petit risque payé a une mutuelle ( je présume) tu dois le mettre en 405 et pour les loyers , je pense que ca doit entré dans tes frais professionelle si seulement si tes charges forfaitaires sont moins élévé. donc soit charges forfaitaires interessantes, soit frais réel..... j'espere avoir répondu a ta question.#ko#
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