Corporate Desk 2018

#1 2004-07-26 10:20:17

vegeta
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Re : ipp- part 1 et 2

:$Pourriez-vous m'aider; lorsque l'on loue un petit bureau destiné a son activité professionnel, dans qu'elle case doit-ont le mettre? J'ai également reçu une attestation concernant une assurance petit risques, et ils ne précisent pas ou je dois le mettre.

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#2 2004-07-26 12:00:13

f
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Re : ipp- part 1 et 2

1/ que faites-vous comme métier (commerçant - prof. libérale ?)
2/ ass. petits risques: si "petits risques" effectivement, cela dépend également de v/réponse à Q 1/

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#3 2004-07-26 14:08:47

vegeta
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Re : ipp- part 1 et 2

le metier est entrepreneur et c'est pour petit risque
merci "f"

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#4 2004-07-26 14:32:11

pulsar
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Re : ipp- part 1 et 2

En partie 2, cadre XIV,

case 600 : bénéfice brut de l'activité (Chiffre d'affaire + stock début année - stock fin année)

case 606 : charges professionnelles (c'ast à dire loyer, tél, gsm, électricité, chauffage, assurances, frais mutuelle, lois sociales, etc....)

Case 607 : bénéfice = case 600 - case 606
Case 608 : Perte = case 600 - case 606

Rem : tu as surement eu d'autres frais que la location du bureau !!! tu peux déduire les frais mentionné ci-dessus (il y en d'autres, mais trop long à détailler....ah, si tu avais un comptable....!)


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

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#5 2004-07-26 15:24:18

vegeta
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Re : ipp- part 1 et 2

excuser moi je me suis mal expliqué je parle d'un entrepreneur dirigeant d'entreprise ....donc je pense pas que les codes soit correct..

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#6 2004-07-27 11:00:49

gargamelle
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Re : ipp- part 1 et 2

en effet vegeta, si tu es dirigeant d'entreprise, pour l'assurance petit risque payé a une mutuelle ( je présume) tu dois le mettre en 405  et pour les loyers , je pense que ca doit entré dans tes frais professionelle si seulement si tes charges forfaitaires sont moins élévé. donc soit charges forfaitaires interessantes, soit frais réel..... j'espere avoir répondu a ta question.#ko#

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