Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
mon employeur ne me preleve pas de precompte professionel (Pagina 1) / Impôts des personnes physiques / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2006-02-15 02:57:14

hichamobe
Gebruikers

Re: mon employeur ne me preleve pas de precompte professionel

bonjour, j'ai besoin de votre aide et votre conseil, svp

je suis ouvrier, et de preste mes heures sur deux chantiers, alors pour chaque chantier j'ai un buletin de paie,  une pour 15hp/semaine et autre pour 20/h par semaine.
alors puisque le montant sur chaque fiche ne depasse pas 800 alors dans mon precompte professionel il ya 0 sur les deux fiche ,
je vous informe que je suis isolé,
comment faire pour resoudre ce probleme,
mon salaire brut est de 1400
precompte 0 euros

et si sa continue comme ca combien a peux pres de taxe je dois retourner a l'etat ????

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2006-02-15 09:25:52

Radwolf
Gebruikers
Van: Naast

Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

#3 2006-02-15 13:02:43

F_Bonfond
Gebruikers
Van: Wiltz (Luxembourg)

Radwolf, je me dois malheureusement d'apporter un bémol à l'intervention, les montants cités sont valables pour un célibataire sans enfant.

Il est impossible de donner une réponse sans connaître la situation familiale de hichamobe.

Et sans connaître sa situation globale, impossible de répondre à sa dernière question qui est "combien vais-je payer à l'Etat ?"

La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2006-02-15 13:49:58

Radwolf
Gebruikers
Van: Naast

Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

#5 2006-02-16 00:17:05

domifo
Gebruikers
Van: Tollembeek

La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Forum footer