BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2014-06-20 11:46:56

Tantara
Membre

Comptable - marchand de gemmes et cristaux de collection

Bonjour,

Je développe une activité d'achat et vente de gemmes de collection (pas de joaillerie) et de cristaux rares de collection, et j'aurais besoin d'un comptable- fiscaliste versé dans cette activité spécifique. La complexité de l'activité résidant également dans la dimension internationale des opérations (recherche des minéraux un peu partout dans le monde, vente et re-vente aussi internationale). Ma sprl est basée en Belgique.

Merci d'avance de votre intérêt.

Sandrine V.

#2 2014-06-20 12:10:13

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon

Re : Comptable - marchand de gemmes et cristaux de collection

Par déontologie professionnelle et par déontologie du site, nous ne pouvons vous recommander qui que ce soit et nous ne pouvons répondre directement à une telle sollicitation.
En matière de comptabilité et de fiscalité, vous pouvez trouver des listes dans l'annuaire du présent site, auprès de l'IEC-IAC, de l’UPF et de l'IPCF-BIBF, dans les différents répertoires téléphoniques aux rubriques adéquates et par le bouche à oreille.
Dans les autres matières, le choix est similaire, outre les avocats, les juristes ou les notaires.
En outre, C'EST A VOUS DE PRENDRE CONTACT et de convenir, éventuellement, des limites de la mission (extensive ou restrictive) et/ou du budget.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2014-09-29 13:49:49

namal
Membre

Re : Comptable - marchand de gemmes et cristaux de collection

Merci pour votre réponse plein de bon sens

Pied de page des forums