Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
SUJET TFE (Pagina 1) / Impôts des personnes physiques / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2004-11-22 13:09:09

Quentin
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-11-22
Posts: 1

Re: SUJET TFE

Salut, je suis en troisième année de graduat en droit et je cherche un sujet de TFE.
Je ferais mon stage dans une agence bancaire (Fortis) et toujours pas de sujet de TFE! j'ai pensé à la gestion discrétionnaire... mais toute idée autre que la DLU et le paiement électronique est la bienvenue. :bang:
Merci pour le coup de main!:bj:

Offline

#2 2004-11-22 14:12:18

marechalf
Gebruikers
Van: Oupeye
Geregistreerd: 2004-05-04
Posts: 12

Re: SUJET TFE

Etant donné que tu vas travailler dans une banque, pourquoi ne ferais-tu pas ton mémoire sur l'application concrète de l'IAS39 au 01/01/05.

Dur mais a tenter.

Bon courage

fabrice

Offline

#3 2004-11-26 12:37:23

cath6306
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-11-26
Posts: 1

Re: SUJET TFE

je suis etudiante en 3ieme anée de graduat en sciences fiscales et je réalise un TFE sur la taxation des assurances vie et des épargnes penssion. Si vous détenez de la doc a ce sujet pourez vous vous mettre en contacte avec loi via mon adresse e-mail. toute information me sema tres utile. merci a tous.
catherinsf6@hotmail.com:)
:bj:

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2004-11-26 12:43:33

Bobo
Gebruikers
Van: Charleroi
Geregistreerd: 2004-11-25
Posts: 26

Re: SUJET TFE

Si je serais toi, pour de la documentation au sujet d'assurance et d'épargne, j'irais directement visiter les grosses société d'assurance ou petite société plus perfectionnée dans ce genre d'assurance pour leur demander de la documentation ou leurs poser quelques questions plus pointue smile

Ils vont répondront toujours si ils voient que vous vous interressez au boulot qu'ils font. ( passez un petit coup de file à l'avance, histoire qu'ils soient disponible pour y répondre en prenant le temps )

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB