Corporate Desk 2018

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#51 2005-10-09 16:34:55

sagi
Membre
Inscription : 2005-09-02
Messages : 126

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Hors ligne

#52 2005-10-09 16:51:05

Aristote
Membre
Inscription : 2005-09-25
Messages : 146
Site Web

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Mille pour cent d'accord avec Cartésien

Bien à vous


Forcer l'avenir avec une ardeur d'avance.

Hors ligne

#53 2005-10-09 16:57:05

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Admettons alors que nous avons fait le tour du problème ...

et fermons volontairement le sujet ...

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#54 2005-10-09 18:57:38

christophe
Membre
Inscription : 2004-01-25
Messages : 460

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#55 2005-10-09 19:53:51

sagi
Membre
Inscription : 2005-09-02
Messages : 126

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#56 2005-10-09 21:00:22

Fiona2409
Membre
Lieu : LIEGE - POZNAN
Inscription : 2005-01-23
Messages : 194

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Bonsoir,

Ce sujet est clos en ce qui me concerne également.

Cordialement.

Hors ligne

#57 2005-10-09 21:32:13

TCHI
Membre
Inscription : 2005-10-08
Messages : 32

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Salut à tous,

Je suis membre que depuis peu...

Moi aussi j'aime le Monde mais je remarque de jours en jours que l'être humain s'amuse à le détruire. Et je constate donc que je n'aime plus l'être humain...

COMMENT AIMER LE MONDE SANS AIMER L'ETRE HUMAIN QUI FAIT CE MONDE?  :#


CONSOMMEZ PLUS, VOUS VIVREZ MOINS!!!  :choc:

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#58 2005-10-09 21:34:59

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#59 2005-10-09 21:37:59

TCHI
Membre
Inscription : 2005-10-08
Messages : 32

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Il n'y a pas que les chiffres dans la vie!!!

Ce serait bien triste............. :#


CONSOMMEZ PLUS, VOUS VIVREZ MOINS!!!  :choc:

Hors ligne

#60 2005-10-09 23:02:56

TCHI
Membre
Inscription : 2005-10-08
Messages : 32

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Pourquoi avez vous abandonnez ce "r"?  8|


CONSOMMEZ PLUS, VOUS VIVREZ MOINS!!!  :choc:

Hors ligne

#61 2005-10-09 23:04:27

TCHI
Membre
Inscription : 2005-10-08
Messages : 32

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

"Abandonné", sorry pour le z (faute de frappe)  :bj:


CONSOMMEZ PLUS, VOUS VIVREZ MOINS!!!  :choc:

Hors ligne

#62 2005-10-12 15:11:34

Compting
Membre
Inscription : 2005-01-15
Messages : 81

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

J'ai lu tous vos posts et je suis plutôt d'accord avec comptabalou qui a fait le tour sans "détour"...

Contrairement à Balou, je ne pense pas qu'il faille fermer ce post - après tout nous sommes dans la partie "forum libre" et je pense que comptabalou a intentionnellement placé son post ici car il n'a rien à voir avec la compta ou le droit fiscal.


:-D


TF

Hors ligne

#63 2005-10-12 16:34:05

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Hello Compting  :bj:

Je dois réagir, car sinon mes 2 chtites interventions pourraient être mal interprêtées:

Ma première intervention réagissait par rapport au 1er post d'Indépendant, dont je soupçonnais qu'il n'avait pas lu le premier sujet de Sagi, vérouillé par Mu à juste titre selon moi.

Ma deuxième intervention était dans le but, sous-entendu je l'admets, de faire comprendre que les interventions de certains sur le sujet de la rentrée de la Turquie en UE me donnaient la nausée.

Entr'ouvrir, oui ou non, la porte de l'Union à la Turquie? OUI

Laisser entrer la Turquie dans l'Union? Je ne suis pas assez informée des tenants et aboutissants pour me prononcer.

De là à laisser dire des ignominies sur "les Turcs"? Ca me donne la nausée!

Sur ce, Compting, Comptabalou, Cartesien+ et d'autres:  #beer#
Amitiés  :bj:


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#64 2005-10-28 08:12:53

sagi
Membre
Inscription : 2005-09-02
Messages : 126

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Vous avez pu constater que je n'ai PAS monopolisé ce sujet qui ne doit pourtant pas être fermé à juste titre pour plusieurs intervenants.Dieu merci !

Je tiens à vous donner un lien qui est intéressant pour ceux qui ne sont jamais sortis de chez eux... et qui résument ce topique à une simple discussion de café !!!

http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/paysbas/dossier.asp?ida=435481#Top

Ce lien résume la situation en Hollande aujourd'hui ,pays qui ETAIT le pays le PLUS accueillant au MONDE et la mentalité des citoyens en général la plus ouverte et souple jammais existé et pourtant...
+ tout ce que le "crétin" a essayé de vous faire comprendre.
Ca se passe en Hollande à 100 km  de chez nous, encore moins pour certains et c'est évidemment la même chose en belgique.
On ne poura plus dire ne pas en avoir été informé !

PS 1: ce n'est PAS un message raciste...
Parler de Dutrou sur le journal télévisé en Flandre voudrait il dire que ceux qui en parlent sont anti-francophone?....

PS 2: Une pensée chaleureuse et amicale à Casta qui nous lit : comme tu peux le constater il n'y a pas que toi qui a un esprit torturé...

Bien à certains.

Hors ligne

#65 2005-10-29 13:18:44

josiane
Membre
Inscription : 2004-05-09
Messages : 55

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Cher sagi
sache queje suis tout a fait d'accord avec toi malgré le fait que je suis italienne.  Je suis née en Belgique de parents italiens qui eux sont venus de leur pays dans les années ou il manquait de la main d'oeuvre en Belgique.  A ce temps là on n'a rien fait pour eux (en matière d'intégration).  Ils ont été laché dans un pays dont ils ne connaissaient ni les us et les coutumes.  Pourtant, je reste convaincue que cela n'a pu leur faire que du bien car pour mois c'était à eux à faire l'effort d'intégration et croyez moi cela n'a pas été facile tous les jours.  Ceci dit, ils ont fait eux même l'effort de s'intégrer et cette intégration a été complètement réussie.  Pour moi, malgré mes origines mon pays est la Belgique et j'en suis fière!  Et la plus belle satisfaction que j'ai eu avec mes parents a été lorsque nous avons assisté à un match de foot BELGIQUE - ITALIE , nous étions 3 à supporter notre pays d'adoption qu'est la Belgique et non l'Italie!!!  Ceci est pour moi, un bel exemple d'intégration.  ET MAINTENANT SI VOUS VOULEZ DIRE QUE JE SUIS RACISTE ENVERS L'ITALIE ET BIEN C'EST COMME VOUS VOULEZ!!!  :mj:
Please, arrêtez de confondre CONSTATATION ET RACISME car à chaque fois qu' l'on émet des avis sur la population musulmane on nous traite de raciste!!!!!!
Que dire alors de certaines personnes qui nous traitent de sales belges????  Ceux là, à mon humble avis, sont des racistes!!!!  A VOUS DE VOIR   #beer#


:lovelove:

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#66 2005-10-29 15:10:29

sagi
Membre
Inscription : 2005-09-02
Messages : 126

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#67 2005-10-29 20:19:41

christophe
Membre
Inscription : 2004-01-25
Messages : 460

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

Hors ligne

#68 2006-01-17 00:27:49

TCHI
Membre
Inscription : 2005-10-08
Messages : 32

Re : COUPS DE GUEULE - REPONSE

salutttttttttttttttttt à tous,

Je suis un peu décalé après tout ce temps mais bon en espérant que quelqu'un me réponde????

Par rapport à l'intégration, jsuis totalement d'accord avec Josiane.
Je suis d'Afrique du Nord et franchement c'était pas la joie quand nos parents sont arrivés. Je pense qu'à ce moment, c'était plus la peur de l'inconnu que du racisme.

voilà mais maintenant avec tout ce qui se passe dans le monde c'est pas évident d'être arabe et musulman et par dessus tout avoir des avis politiques 'tendances à gauche'.

On ne peut pas tout avoir en une fois, petit à petit l'oiseau fait son nid, c'est comme cela que je vois les choses.........

Moi, ce dont je rêve réellement c'est d'un MAI 68 étudiant.....

en attendant prenez soin de vous....  #beer#


CONSOMMEZ PLUS, VOUS VIVREZ MOINS!!!  :choc:

Hors ligne

Pied de page des forums