BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2006-02-10 11:37:24

cdriess
Membre
Inscription : 2005-02-03
Messages : 24

Re : leasing opérationnel

Bonjour à tous,

Voici ma situation: je suis comptable dans une entreprise qui est déicidée a déménager au luxembourg d'ici le mois de juin. des bureaux sont déjà loués et nous voudrions y travailler dès maintenant pour prospecter une certaine clientèle, mais toujours sous la société belge.

Nos voitures ne nous permettant pas de faire les trajets (trop vielle... ) nous envisageons engager la société belge auprès d'un leaser opérationnel du luxembourg (pour éviter la double immatriculation, une fois en belgique pour 3 mois et une autre fois au luxembourg).

Pourriez vous me dire:
1. si je devrais néamoins payer la taxe de circulation en Belgique?
2. si il serait possible de revendre mon ancien véhicule au luxembourg et quelles seraient les éventuelles contraintes administratives?

Merci pour vos réponses

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2006-02-10 13:51:20

Fiscus
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2005-12-14
Messages : 764

Re : leasing opérationnel


Un contrôle TVA ne doit pas être méchant ou laxiste, il doit être juste.

J'ai pas la science infuse, je répond suivant ma vision de la problématique, parfois j'ai la tête ailleurs mais j'essaye de toujours répondre à une question posée.

Hors ligne

Pied de page des forums