LBRP 2018

#1 2006-05-29 12:06:05

SUPER NANA
Membre
Inscription : 2004-03-16
Messages : 505

Re : Frais réels militaire de carrière

Bonjour,

Je sais que le sujet à déjà été traité il y a quelque temps.

Ne pensez-vous pas que les frais de coiffeur (tout du moins une partie de ces frais) pourraient être repris en frais professionnels ?  En effet il y a une obligation d'avoir tout le temps une coiffure courte et impacable (Donc au lieu d'aller chez le coiffeur 1 fois tous les deux mois, on y va tous les mois).

Le GSM pourrait-il être repris en partie puisque le militaire de carrière doit être rappelable à tout moment (surtout lorsqu'il est de garde).

Merci d'avance pour vos réponses qui seront très intéressantes (enfin j'espère ! hi hi hi)Frais réels militaire de carrière

Hors ligne

#2 2006-05-29 16:36:14

SUPER NANA
Membre
Inscription : 2004-03-16
Messages : 505

Re : Frais réels militaire de carrière

Et bien il vous faut beaucoup de temps aujourd'hui pour réagir.

Hors ligne

#3 2006-05-29 17:13:38

hittiche
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-10-07
Messages : 2 154

Re : Frais réels militaire de carrière

Je doute que les teintures, mises en pli et autres permanentes soient admises pour ces dames soldats.
Mon ex beau-frère, gendarme à l'époque, voulait également inclure son rasoir (les gendarmes ne pouvaient pas avoir de barbe).
Why not ? si le contrôleur l'accepte.
Tout est question de voir si vous arrivez à dépasser le forfait légal.


Choisis ta vie et fais la toi-même
Te vouant à ce qui te satisfait
Fais les choses que tu aimes
Et aime les choses que tu fais

Hors ligne

#4 2006-05-31 11:52:49

SUPER NANA
Membre
Inscription : 2004-03-16
Messages : 505

Re : Frais réels militaire de carrière

Oui rien que les frais de véhicules (0.15€/Km) + int de financmeent (partie prof) dépassent le forfait légal.

Plusieurs de collègues de ma connaissance prétendent qu'ils inscrivent également les frais de coiffeurs et de GSM ainsi que de l'entretien des vêtements.

De plus cette personnes est chargée de s'occuper de séances sportives à l'armée, je pourrais donc en principe inscrire également sans exagérer une tenue de sport et une paire de chaussures de sport.  Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#5 2006-05-31 11:58:56

rboudart
Membre
Lieu : Blaasveld
Inscription : 2006-02-09
Messages : 626

Re : Frais réels militaire de carrière

A mon avis, tous les frais dont vous parlez pourraient bien être repris en charges vu qu'il y a un lien manifeste avec l'activité professionnelle.


Le fil conducteur de la fiscalité: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!"

Hors ligne

#6 2006-06-01 15:13:54

SUPER NANA
Membre
Inscription : 2004-03-16
Messages : 505

Re : Frais réels militaire de carrière

C'est ce que je pense mais je voudrais en être certaine.

Hors ligne

Pied de page des forums