FINASSET 3.3.0.0

#1 2006-09-18 13:19:31

jotiamo
Membre
Inscription : 2004-05-25
Messages : 15

Re : TVA sur factures émises impayées

Bonjour à tous!

Il y a quelques mois, j'étais gérant non statutaire d'une sprl et suite à de graves difficultés financières personnelles, j'ai du quitter ce poste.
Suite à ma démission, j'ai établi deux factures envers cette sprl pour des prestations non encore facturées.
le gérant (statutaire et en place depuis la création de la sprl)conteste ces factures et m'est toujours redevable de celles-ci.
je sais de source sûre que la sprl a récupéré la TVA et que le gérant a même contacté avant moi le bureau de TVA pour leur envoyer copie des factures (peut-etre de peur que je ne le déclare pas moi-même???) Il semble que cette personne soit prête a tout pour m'empêcher de sortir des difficultés financières que j'éprouve.
Je suis donc dans l'incapacité de payer ma TVA pour l'instant.
Pourriez-vous me dire s'il est possible de négocier un report de la perception de la TVA jusq'au moment du paiement des factures ou à défaut auriez vous une solution pour moi?

Merci beaucoup pour votre aide !

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2006-09-18 14:00:43

prcfbe
Membre
Inscription : 2006-09-04
Messages : 830

Re : TVA sur factures émises impayées

Hors ligne

Pied de page des forums